Je compare a version equivalente bien evidemment, pas une 207 HDG avec une Polo de base. Je ne compare pas les versions francaises, mais bon qu'une Polo fabriquee en Allemagne (??) aterrisse en France ou aux Pays-Bas, pour moi ca ne change rien!
Les VW sont cheres dans l'ensemble, c'est pas nouveau. Tout comme la 207 d'ailleurs![]()
La Polo n'est pas fabriquée en Allemagne, il me semble qu'elle est assemblée dans un pays de l'est.
Pour le BDG, il est vrai que la Polo est compétitive par rapport à la 207. Mais dès qu'on arrive au MDG ça se corse...
. Je ne compare pas les versions francaises, mais bon qu'une Polo fabriquee en Allemagne (??) aterrisse en France ou aux Pays-Bas, pour moi ca ne change rien!


C'est pas parce que tu achetes du lait francais que tu vas avoir 20% de reduc!


Je n'aurais jamais acheté une voiture dans un garage aussi peu généreux. S'il ne te font pas de cadeau à la vente, j'ose à peine imaginer ce que ça peu donner en après vente 
