La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

Je compare a version equivalente bien evidemment, pas une 207 HDG avec une Polo de base :sarcastic: . Je ne compare pas les versions francaises, mais bon qu'une Polo fabriquee en Allemagne (??) aterrisse en France ou aux Pays-Bas, pour moi ca ne change rien!

Les VW sont cheres dans l'ensemble, c'est pas nouveau. Tout comme la 207 d'ailleurs ;)

La Polo n'est pas fabriquée en Allemagne, il me semble qu'elle est assemblée dans un pays de l'est.
Pour le BDG, il est vrai que la Polo est compétitive par rapport à la 207. Mais dès qu'on arrive au MDG ça se corse...
 

Je compare a version equivalente bien evidemment, pas une 207 HDG avec une Polo de base :sarcastic: . Je ne compare pas les versions francaises, mais bon qu'une Polo fabriquee en Allemagne (??) aterrisse en France ou aux Pays-Bas, pour moi ca ne change rien!

Les VW sont cheres dans l'ensemble, c'est pas nouveau. Tout comme la 207 d'ailleurs ;)


La Polo et la 207 sont chères toutes les deux, on est d'accord. :jap:
 

La Polo n'est pas fabriquée en Allemagne, il me semble qu'elle est assemblée dans un pays de l'est.
Pour le BDG, il est vrai que la Polo est compétitive par rapport à la 207. Mais dès qu'on arrive au MDG ça se corse...


Pour le MDG, je ne suis pas d'accord : voir les comparatifs Polo Confortline et 207 Active dans la presse. ;)
La Polo est fabriquée en Espagne et Slovaquie.
La 207 est fabriquée en France et à l'étranger, je ne sais plus où.
En tous cas, je n'ai aucun état d'âme par rapport au fait de ne pas acheter français sur ce coup-là : pendant 15 ans, j'achetais du français neuf tous les deux ans et le remerciement de Peugeot en 2007 ça été 0 % de remise sur la 308. :sarcastic:
 



En tous cas, je n'ai aucun état d'âme par rapport au fait de ne pas acheter français sur ce coup-là : pendant 15 ans, j'achetais du français neuf tous les deux ans et le remerciement de Peugeot en 2007 ça été 0 % de remise sur la 308. :sarcastic:

:lol: C'est pas parce que tu achetes du lait francais que tu vas avoir 20% de reduc!
 

:lol: C'est pas parce que tu achetes du lait francais que tu vas avoir 20% de reduc!
Bah si tu es bon client de la crèmerie.... tu as droit à des "gentillesses" de la part de la crémière :whistle: :whistle: :whistle: .
 



:lol: C'est pas parce que tu achetes du lait francais que tu vas avoir 20% de reduc!


J'en demande pas tant. Mais un petit geste de reconnaissance, ça fait pas de mal. Ca fait revenir le client.... :ange:
 



Tu as toujours été chez eux, pour tes commandes ?

Tu parles du concessionnaire Peugeot ? J'y étais 2 fois (206 et 308).
Avant, j'ai acheté une dizaine de Peugeot chez un agent. Mais il a commencé à régressé alors j'ai changé de crèmerie.
 


Ma Polo est en transit. Le temps de régler les histoires de plaques et cie, ça va faire juste pour samedi. Donc comme j'habite loin du garage, ça sera pour le samedi 26. :sarcastic:
 


Et depuis que t'as mis ton prix de reprise sur ce topic, pas eu d'offre plus interessante ? (parce que 6500... :/ )


J'ai pas fait d'annonce sur FP. :non:
Quand j'ai vendu ma 307 XS HDI 110, j'ai eu des soucis avec l'acheteur qui m'a fait des reproches après-coup (niveau d'huile, propreté) donc je préfère une reprise moyenne et la tranquillité.
Bref, ça m'a dégouté de vendre à un particulier : quand on chipote sur des détails, ça m'énerve. :o
Je sais où va ma 206 Xbox et je sais qu'il n'y aura pas de suites négatives : ça se fera entre professionnels. :sarcastic:
De toutes façons, quelque soit l'acheteur, l'Argus est lamentablement bas. Une honte ! :fou:
 

J'en demande pas tant. Mais un petit geste de reconnaissance, ça fait pas de mal. Ca fait revenir le client.... :ange:

Tu as complètement raison, il suffit souvent d'un petit geste pour fidéliser le client !!!
J'aurais fait la même chose à ta place et même avant : une voiture avec un royal 0% de remise j'appelle ça se foutre de la gueule du monde !! :kaola: Je n'aurais jamais acheté une voiture dans un garage aussi peu généreux. S'il ne te font pas de cadeau à la vente, j'ose à peine imaginer ce que ça peu donner en après vente :pfff:
 

Ils n'ont pas non plus mis le couteau sous la gorge de Domi;

Et pour Domi, c'est pas parce que tu as eu un chieur que c'est le cas à chaque fois. J'ai jamais eu de problemes avec mes acheteurs et pourtant je les connaissais tous.
 

Ils n'ont pas non plus mis le couteau sous la gorge de Domi;

Et pour Domi, c'est pas parce que tu as eu un chieur que c'est le cas à chaque fois. J'ai jamais eu de problemes avec mes acheteurs et pourtant je les connaissais tous.

Non j'ai pas eu le couteau sous la gorge mais le vendeur était quand même fort parce que pour la 308, je ne pensais pas signer aussi rapidement... :sarcastic:

C'est vrai mais ça refroidit quand même. Et ma 206 a la marche AR qui passe mal, j'ai pas envie qu'on me le reproche après... ;)
 

Tu as complètement raison, il suffit souvent d'un petit geste pour fidéliser le client !!!
J'aurais fait la même chose à ta place et même avant : une voiture avec un royal 0% de remise j'appelle ça se foutre de la gueule du monde !! :kaola: Je n'aurais jamais acheté une voiture dans un garage aussi peu généreux. S'il ne te font pas de cadeau à la vente, j'ose à peine imaginer ce que ça peu donner en après vente :pfff:

Bah j'ai eu la carte grise et les tapis offerts, c'est mieux que rien.... :lol:
 




pas de raisons au bout de 2 ans d'argumenter sur un soit disant "chieur" je crois...
franchement c'est triste.
 

pas de raisons au bout de 2 ans d'argumenter sur un soit disant "chieur" je crois...
franchement c'est triste.

C'est pas moi qui ait employé ce terme. Après, j'explique pourquoi je préfère désormais les reprises.
 

:) Je comprends Domi qui préfère traiter avec un garagiste et ainsi se dégager de tout problème éventuel de vices cachés ;) .

C'est aussi plus confortable de rendre sa voiture et d'en prendre une autre que d'etre plusieurs jours sans voiture .

Fin de la polémique Domi fait ce qu'il veut :jap:
 

Ils n'ont pas non plus mis le couteau sous la gorge de Domi;

Et pour Domi, c'est pas parce que tu as eu un chieur que c'est le cas à chaque fois. J'ai jamais eu de problemes avec mes acheteurs et pourtant je les connaissais tous.

Encore heureux... :whistle: