Personnellement je la trouve nulle, totalement dénuée d'intêret !!! Je ne comprends même pas comment elle a pu être validée par la marque !!!!
+1
Personnellement je la trouve nulle, totalement dénuée d'intêret !!! Je ne comprends même pas comment elle a pu être validée par la marque !!!!
. Je suis pas créatif d'agence de pub
.
.
.
Vous auriez préféré quoi ?

Moi j'aurais préféré une pub avec de l'humour comme on a vu avec la 106 ou chez VW.![]()
J'adorais surtout celle ou le gars offrait en cadeau à sa copine au resto un jerican !! [:nono le bo] 

La pub des coccinelle pour la 207 était sympa aussi.![]()

Vous auriez préféré quoi ?
La liste des équipements ? Bof, trop classique...
Les performances ? Plus trop dans l'ère du temps... sauf pour les consommations
Que des images de la voiture ? Sans parole, sans texte...
Je me rappelle d'une pub de VW pour la Golf qui ne montrait que des images de route parce que la voiture était à découvrir en concession... Qu'en pensiez vous ?
Très sincèrement, je pense la pub très bien faite car que regarde-t-on en priorité? La voiture, pas le texte. Et puis les sigles, il y en a marre car chaque marque a son jargon.
Si elle nous intéresse, à nous de se renseigner sur les équipements, tarifs, etc...
ah il est bien loin le temps des pub 205
Je cherche, je cherche,...... mais j'ai du mal![]()
.
( Ah non, ne prends pas cette sous-marque ! [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] )(remarque mon T shirt est pas repassé c'est normal)
c'est le contraste entre la première pub et la suite![]()
![]()
.
Quelle cohérence de communication![]()
![]()

VW sont très fort, même a la radio avec de vrais spots dédiés comme celui avec le pompiste qui laisse un message sur le répondeur "on vous a pas vue hier pour faire le plein, on vous attend aujourd'hui sans faute" ....pub pour les TDI [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

cette pub ne te parle pas, ce n'est pas pour autant qu'elle ne remplit pas son usage, tout le monde trouve une pub pour un produit quelconque nulle mais inutile de généraliserJ'en sais rien je suis pas publiciste, mais en temps que cible potentielle cette pub ne me donne pas envie du produit, bien au contraire car cette pub m'énerve ! pour moi il n'y a même pas de message, ah il est bien loin le temps des pub 205

cette pub ne te parle pas, ce n'est pas pour autant qu'elle ne remplit pas son usage, tout le monde trouve une pub pour un produit quelconque nulle mais inutile de généraliser![]()
je ne suis pas le seul à penser çà !!!!)
Peugeot en règle générale a toujours eu de bonnes campagnes publicitaires.
Sur 100 votes (déjà un poil représentatif du forum section 308).ce que j'ai voulu dire ce n'est pas parce qu'une poignée de tondus n'aiment pas une pub qu'elle est forcement mauvaise![]()
.