La nouvelle pub 308

Finalement, elle interpelle. N'est ce pas l'essentiel ? Moi au début, dans la version papier, je me suis demandé ce que c'était. Et avec le message en français, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

An dawa :D

C'est le mec de chez ikéa qui a du inspirer la pub. :lol:

:lol:

moi perso je trouve pas la pub super, on peut pas dire qu'elle soit nulle non plus puisque le terme "essayez vous comprendrez" est assez juste mais je trouve que Peugeot leur point fort ce n'est pas la pub :) (en même temps ce n'est pas ce qu'on leur demande) mais je trouve d'autres pubs de constructeurs bien mieux réussies...

Moi j'adore les pubs Peugeot.

Celles des 607 et 407 coupé étaient de véritables chef d'oeuvres.

joker je ne les ai pas en tête ... je me fis à celle de la 207, 308 ... mais bon ce n'est pas pour autant qu'on ne les aime pas ces lionnes!

:) Si tu veux : Youtube = "407 coupé pub" hop tu prends un résultat comportant le mot "commerciale".
Sur dailymotion "pub 607"
J'ai pas le temps de passer les liens désolé. Mais c'est assez simple ;)

ouai j'avais devancé la manip en faite et j'ai regardé les deux pubs, en effet +1 pour ton choix!
surtout pour la 607 je m'en souviens maintenant j'avais adoré!

quand même pour la 407 la fin "les hommes sont enfin de retour!" je suis pas très d'accord lol
ce n'est pas qu'une voiture d'hommes!!! nous aussi on aime les belles voitures :) :lol:

Oui mais PEUGEOT normalement c'est français!! :D

C'est ça le truc. :D

Honnetement, ils auraient mis des mots comme :

Belle
Puissante
Racée
Innovante....

Elle n'aurait pas été originale. Là, avec ces termes qui ne veulent rien dire à priori, ça interpelle. (et c'est le but de la pub, faire parler du produit, ce qu'on fait)

Et finalement, si tu veux comprendre ce que ça veux dire....viens l'essayer dans le reseau.

Aujourd'hui, il faut se demarquer pour sortir du lot. Ce que cette pub arrive à faire à mon avis.

Tout à fait moi j'aime beaucoup. Et pour une chose aussi, comme je l'ai déjà dit, c'est qu'il est très marrant que de constater, et étonnant aussi, que d'habitude les pubs ne sont que du baratin. Et là! Ils se sont amusés à faire du baratin... Que l'on ne comprend pas. J'trouve super! C'est un peu comme s'ils s'amusaient d'eux mêmes.

Merci Steph! :)
Que vous aimiez les belles voitures, c'est concevable, que vous les conduisiez, ça ne l'est pas! :o :lol:

hey c'est quoi cette réponse de machos!! :)
il y a des nanas qui conduisent tout aussi bien que les mecs voire mieux!
tous les mecs sont loin d'être des as du volant...

c'est trop facile comme réponse ça!
:non: :non: :non:

Ptetre qu'ils veulent dire que certains seront tentés de se mettre an dawa dans le derrière en achetant une 308 ? :whistle:

Aujourd'hui, il faut se demarquer pour sortir du lot. Ce que cette pub arrive à faire à mon avis.
J'ai encore ce virus qi me revient :ange: :ange: .
Je te parlerais de la dernière pub pour la mercedes classe A [:nono le bo] .
Avec la femme qui sort pied nu et la rédactrice de mode qui y voie tout de suite une tendance et se met à rêver de la mode pied nu.... jusqu'au moment ou la proprio de la classe A enfile une autre paire de mocassin :sol: :sol: .

En plus c'est dans la lignée "rebelle" de la classe A (remember le premier spot ou les grnds jouent au gamin :good: ).
Et ça sent la pub Mercos à 100km :D .

Au dessus tu as la Classe B avec le gamin tout fier de la voiture de papa :sol: . Familiale et pub mercos à 100km :D .

Va falloir trouver un vaccin pour que je n'aime pas les pub mercos :ange:

C' quoi cette PUB :???:

NIOK</B><B>
FALAFURT
BLOBLOR
GALAYOUF
JASH FRAAP
LAAK TOPMOLOK'K
100% AN DAWA
GANAK OUHM
MARCANA'ACK ISKA
HOSH
DEA WONKA
TITEK ALRO
AGHNAROK
<i></i>
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
[:chris34:6] [:chris34:6] [:chris34:6]
Une prière peut être :heink:

C'est quoi cette pub ? C'est une publicité pour une automobile compacte de marque Peugeot, dont le modèle est sous le nom 308 ! :na: :(
Une pub très réussie d'ailleurs :)
Comment as-tu fait sinon pour avoir tous les mots ?

En tout cas les termes me font beaucoup sourire :lol:
c'est marrant je n'aime pas la 308 mais j'aime bien la pub, surement pour son coté décalé qui dérange tout le monde [:crazy driver]

INFO:

La pub a été réalisée et pensée par l’agence Française BETC EuroRSCG.
Directeur de création : Rémi Babinet.
Créatifs : Jean-Christophe Royer &amp; Eric Astorg.
Le film a été tourné à Barcelone pendant 2 jours.

Je trouve que c'est un peu original mais trop bizarre. :ange:

En tout cas les termes me font beaucoup sourire :lol:
c'est marrant je n'aime pas la 308 mais j'aime bien la pub, surement pour son coté décalé qui dérange tout le monde [:crazy driver]

Bravo! :)
Ce message confirme tous mes dires depuis le début sur ce topic ! :na:
Toujours raison ce LLDR... Je comprends que ça puisse en agacer certains. :lol: :whistle: ;)

Bravo! :)
Ce message confirme tous mes dires depuis le début sur ce topic ! :na:
Toujours raison ce LLDR... Je comprends que ça puisse en agacer certains. :lol: :whistle: ;)
C'est bien LLDR est tout joyeux car il trouve enfin qqun qui pense du bien de cette pub... dans la vague de commentaires qui sont globalement bofbof :ange: :ange: :ange: .

Pour avoir les infos il existe par exemple des forums consacrés à la pub, ça change des peugeot :D .

C'est bien LLDR est tout joyeux car il trouve enfin qqun qui pense du bien de cette pub... dans la vague de commentaires qui sont globalement bofbof :ange: :ange: :ange: .

et c'est pas n'importe qui ce quelqu'un :lol:

Moi la pub me plait mais pas le produit cherchez l'erreur :pt1cable:

J'ai demandé l'info par mail depuis le lien "Contact" dans le site peugeot.fr :bounce: