Débile dans le sens idiot, bête. Je pense que tout le monde l'avait compris.![]()
Pas la peine de rouler des yeux d'une manière humiliante, j'essaie juste de défendre cette pub

Débile dans le sens idiot, bête. Je pense que tout le monde l'avait compris.![]()

Finalement, elle interpelle. N'est ce pas l'essentiel ? Moi au début, dans la version papier, je me suis demandé ce que c'était. Et avec le message en français, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
An dawa
C'est le mec de chez ikéa qui a du inspirer la pub.![]()

(en même temps ce n'est pas ce qu'on leur demande) mais je trouve d'autres pubs de constructeurs bien mieux réussies...
Si tu veux : Youtube = "407 coupé pub" hop tu prends un résultat comportant le mot "commerciale". 
Oui mais PEUGEOT normalement c'est français!!![]()

Pas la peine de rouler des yeux d'une manière humiliante, j'essaie juste de défendre cette pub![]()

Ca aussi on avait compris : c'est toi qui l'a faite ou quoi ?![]()

J'ai encore ce virus qi me revientAujourd'hui, il faut se demarquer pour sortir du lot. Ce que cette pub arrive à faire à mon avis.
.
.
).
.
. Familiale et pub mercos à 100km
.

En tout cas les termes me font beaucoup sourire
c'est marrant je n'aime pas la 308 mais j'aime bien la pub, surement pour son coté décalé qui dérange tout le monde [:crazy driver]

C'est bien LLDR est tout joyeux car il trouve enfin qqun qui pense du bien de cette pub... dans la vague de commentaires qui sont globalement bofbofBravo!
Ce message confirme tous mes dires depuis le début sur ce topic !
Toujours raison ce LLDR... Je comprends que ça puisse en agacer certains.![]()
![]()
![]()
.
.C'est bien LLDR est tout joyeux car il trouve enfin qqun qui pense du bien de cette pub... dans la vague de commentaires qui sont globalement bofbof![]()
![]()
.