80000 EUR, ça me parait chaud. Pour moi, 60k, c'est le maxi.
J'arrive pas à trouver les arguments pour justifier un prix de 80k.
J'arrive pas à trouver les arguments pour justifier un prix de 80k.
Qu'est-ce que ça abîme selon toi?Le Launch Control, c'est un truc que tu utilises jamais car ça flingue un peu la bagnole. C'est à utiliser avec des pincettes.
Coût actuel de production des batteries = prix de vente de 80000 euros. Ont dit les chefs de projets Peugeot Sport lors de l'interview AutoMoto. Ça laisse donc supposer que si des économies ne sont pas faites à ce poste, le prix de vente restera bonnant malant aux alentours de cette estimation. Et le faible volume de production de cette 308 ne permettra pas de tirer des économies d'échelle à hauteur de 15000 euros par unité.
Peugeot 308R HYbrid vs Audi RS3
https://www.youtube.com/watch?v=WFze6NEgUk0
367cv vs 500cv (en mode launch).... avec 130cv de plus, normal qu'elle gagne .ouais mais déposer une RS3, ça a pas de prix !