La ReyCZ95

Si vraiment tu ne veux pas les poster je les veux bien par mail hihihi [:yoda25:2]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Ah ok autant pour moi j'avais cru voir que tu voulais faire de gros travaux mais j'ai du mal lire [:francis:2]

Ok bon courage alors pour les caissons c'est vrai que c'est un gros casse tête pour tout bien faire :D

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Attention à ne pas couper le souffle de tes passagers hihi [:yoda25:2]

Je dis cela car moi cela m'est arrivé, des copains avaient ouvert les fenêtres avec la tête dehors pour respirer [:yoda25:9]

J'avais un caisson double avec 2 MTX de 30cm et l'ampli qui suivait !! J'ai tout enlevé depuis car avec la venu du fils cela le faisait pas mais cela me manque quand même un peu de basse. Je souahiterais bien en remettre un simple mais je n'ai plus envie de tirer de cable sur la batterie pour l'ampli donc on verra si un jour une autre solution se présente ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Les vitres ne sont pas tombées ? hihi [:yoda25:9]

Juste une question au niveau cablage, on est toujours obligé de tirer directement sur la batterie pour l'ampli et le caisson ?

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

oui les grosse conso c'est a la batterie et nul par ailleurs

je dit bien batterie et non les boitiers juste a coté comme certain font par souci de facilité
 

Oui j'avais bien branché sur la batterie ;)

Dommage j'aimerais bien avoir une autre solution pour remettre comme j'avais dis plus haut un ampli avec un caisson enfin pas forcement des gros truc mais juste récuperer un peu plus de basse qu'avec mes enceintes arrières :D

En tout cas je suis impatient de voir comment tu vas tout mettre en place dans ton coffre vivement les photos ;)
Tu vas recouvrir comment l'environnement (plaque de bois) etc ? As tu déjà une idée du produit fini ou tu y réfléchis encore ?

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

les amplis sont deja en place depuis longtemps

il y a de tout petit ampli numerique ne demandant pas de grosse alim et qui envoie deja de quoi ce masser le dos
 

Ah intéressant alors il faudra que je me renseigne la-dessus ;)

Autrement tu ne m'as pas répondu pour le finition comment tu veux la faire ? Moi j'avais mis du simili cuir sur sur du polystyrène pour faire un contour autour du caisson et cacher mon amplis fixé sur la banquette cela rendais bien ;) . Cela camouflais aussi les câbles !!!

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Ah oui mais la moquette ne couperais pas un peu le rendu sonore ? ou vas tu utiliser de la moquette accoustique ?

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

je parle a l'exterieur et c'est de la moquette mega ras pratiquement de la meme couleur que la garniture du coffre ce qui fait top

pour l’intérieur
mousse-absorbante-blanche.jpg

ou filtre pour aquarium vu que pratiquement la meme chose

ou plaque autocollante d'insonorisant tissus
 


Ah ok c'est bon la photo est apparu :D

Effectivement cela ressemble à du filtre !!!

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Pour les filtres aquariums (étant dans l'est de la france tout proche de la frontière) je vais les chercher en allemagne c'est moins cher ;) . Peut être est-il possible de les commander sur le net sur site allemand !!!

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Attention , mais je crois que tu connais le problème ,a l'avant sur les KW le trou supérieur de fixation est oblong ce qui permet de régler le carrossage mais prudence dans ce réglage car la baque de réglage justement vient toucher les pneus si l'on rabaisse trop, il vaut mieux rester sur les valeurs de carrossage d'usine et dans le cas de la R avec une cote ET de 24 au lieu de 27 sur les autres jantes ça risque en plus de toucher les amortisseurs,j'avais déjà ce montage sur mon ancienne RCZ avec moins 20 mm et aucun soucis , par contre je ne connais pas les réglages usine et ne me rappel plus les différentes hauteurs testées je précise que j"ai réalisé moi même les montages sauf les réglages géométrie
 

Oui oui pour le carossage je le sait pour ca qu en fin de compte les repose pas moi meme.
J ai des cales plus aucun risque de frotter . Une fois pas deux
La suis ET15 ca laisse de la marge ^^

Moi aimerais surtout savoir ceux ayant tapper dans le -4 si ressort bouge en levant la caisse
 

Pour la mise en ligne de mon kit complet aurais besoin d une âme charitable qui aurais un T10 5smd qui lui servirais plus
C est pour faire photo comparative je la retourne ensuite

Ai besoin d appuyer mes dires par mesures via appli luxmetre

Ai encore trouve mieux que mon actuel qui ridiculisera tout simplement la 5smd (modèle vendu a 99%)
100pcs-t10-194-w5w-bulb-5smd-wedge-car-led-light-1.jpg

meme la 3smd
t10_3smd_copy.jpg


ne tiens déjà pas la comparaison avec mon actuel qui a déjà 8x plus de led 5050 et malgré tout éclaire moins fort que le prochain

et gros avantage plus besoin de m'envoyer vos supports
 




Bon courage Rey, j'ai connu la grele sur ma 206 rc,autant que toi.Une partie était en débosselage sans peinture et l'autre partie avec passage obligé en peinture.