La ReyCZ95

20140519.jpg


208 XY ca fait déjà quelque mois qu'il est posé et pour rien au monde je replacerais celui d'origine même si j'avais le modèle "sport"

celui là encore plus petit (-2cm), meilleur grip meilleur touché etc ....
juste commande au volant que j'ai pas récupérer , faudrait que trouve le boitier de 208 pour avoir version a 4 fils au lieu de deux
 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/66/91/61/20140519.jpg

208 XY ca fait déjà quelque mois qu'il est posé et pour rien au monde je replacerais celui d'origine même si j'avais le modèle "sport"

celui là encore plus petit (-2cm), meilleur grip meilleur touché etc ....
juste commande au volant que j'ai pas récupérer , faudrait que trouve le boitier de 208 pour avoir version a 4 fils au lieu de deux
cela ne réduit pas la visibilité des compteurs?:)
 





raccorder oui

après telecodé com2000 208 sur bsi de rcz là je sais pas si ca ce validerais

dans l'absolue je dirais que ca devrais le faire, mais n'ayant pas testé "jocker" ^^
 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/66/91/61/20140519.jpg

208 XY ca fait déjà quelque mois qu'il est posé et pour rien au monde je replacerais celui d'origine même si j'avais le modèle "sport"

celui là encore plus petit (-2cm), meilleur grip meilleur touché etc ....
juste commande au volant que j'ai pas récupérer , faudrait que trouve le boitier de 208 pour avoir version a 4 fils au lieu de deux

Pas mal :)
Mais je pensais que tu allais mettre quelque chose dans le genre...

image.jpg51..jpg


Un remplaçant la bourrique par un lion :lol:

Blague à part, c'est vrai que ce volant de 208 est agréable j'en avais une en prêt lors de la révision de la Z. Par contre les compteurs au dessus du volant façon monospace il doit falloir un petit moment pour s'habituer... :)
 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/66/91/61/20140519.jpg

208 XY ca fait déjà quelque mois qu'il est posé et pour rien au monde je replacerais celui d'origine même si j'avais le modèle "sport"

celui là encore plus petit (-2cm), meilleur grip meilleur touché etc ....
juste commande au volant que j'ai pas récupérer , faudrait que trouve le boitier de 208 pour avoir version a 4 fils au lieu de deux
Ah ouais, pas mal du tout ! fallait y penser ! Y a moyen que tu nous mette une petite photo avec un peu plus de recul ? qu'on voit ce que ça donne avec l'ensemble de l'habitacle. ;)
 


ok ;)

Et sinon la fixation du volant c'est exactement la même sur 208 et rcz ou t'as du faire un peu de "bidouille" ?
 










Bonjour rey95
Peut tu nous faire un petit tuto pour le changement du volant
J ai bien envie de le faire
Et l air bag il fonctionnent
 


C'est le même volant que la nouvelle 308 GT et GT line en faite?!?, ils ne se sont pas trop cassés le cul encore chez peugeot...
En tout cas il est très beau je l'ai vu sur une 308 GT, la classe.
Dommage qu'ils ne proposent pas l'option sur une RCZ
 

mon kit kw variant2 est en pre vente

pourquoi pré, car j'ai pas encore posé les nouveaux (B14) mais cela ne devrais pas tarder

acheté 1179€ (facture)
pret à poser
si intéressé me contacter par mp
 


Tiens tiens, tes plaquettes me disent quelques chose... ^^ C'est quelle marque tes disques ? ils ont de la gueule !