La ReyCZ95

Arrêtez de dire n'importe quoi.

En 2006 j'ai eu des virements frauduleux faits sur mon compte par l'intermédiaire de Paypal. Donc pour moi, Paypal n'est pas plus digne de confiance qu'un marchand. Et c'est même l'inverse. Je n'ai pas peur de me faire accuser de diffamation puisque cela est tout à fait réel et exact.

La plainte auprès de la police n'a jamais rien donné. Paypal est protégé. Par dessus tout, il ne faut pas oublier qu'ils prennent des commissions...

A contrario, jamais aucun marchand sur internet n'a posé de problème avec ma carte bancaire. Il y également moyen d'utiliser des numéros virtuels de carte bancaire à usage unique dans certaines banques.

Arrêtez de dire n'importe quoi.

En 2006 j'ai eu des virements frauduleux faits sur mon compte par l'intermédiaire de Paypal. Donc pour moi, Paypal n'est pas plus digne de confiance qu'un marchand.

J'ai aussi eu des mouvements frauduleux sur mon compte Paypal, qui a été automatiquement bloqué en 15 minutes par les sécurités de Paypal. Les fonds m'ont été remboursés rapidement et je n'ai jamais eu d'autre problèmes depuis. C'était en 2009. Du coup j'ai plutôt confiance en paypal

plus de 10 ans de paypal et ras

après y'a le pas de bol, la seul fois ou je me suis fait "pomper" mon n: c'est en m'inscrivant sur wanadoo !!

avant ebay, j'etais utilisateur de ibazar, des que paypal est apparu, je l'ai utilisé
bilan :
- aucune perte d'argent ou d'utilisation frauduleuse (mettez un code compliqué !!!)
- 5 colis perdus sur 270 de reçus, remboursés a chaque fois
- je commande en chine, au japon, en angleterre, aux usa, en allemagne, en italie

avant ebay, j'etais utilisateur de ibazar, des que paypal est apparu, je l'ai utilisé
bilan :
- aucune perte d'argent ou d'utilisation frauduleuse (mettez un code compliqué !!!)
- 5 colis perdus sur 270 de reçus, remboursés a chaque fois
- je commande en chine, au japon, en angleterre, aux usa, en allemagne, en italie

Tu m'as commandé quoi pour Noel! :D

ceux que ca intéresse et qui n’ont pas de paypal j'ai 4 modèles 102smd que je ne vais pas utiliser car ai trouvé mieux

faite moi signe en mp, normalement deja 2 de réservé

sany0124.jpg

C > etais en feu de recul
A > mes actuel feux diurne qui claque fort (102smd)
B > celle que je viens de recevoir (même nombre de smd mais plus grand donc en théorie un poil plus de lumen)
D et E > plafonnier (mais prévoir une résistance pour celle d'ouverture de porte "courant résiduel")
E aussi testé en éclairage de plaque (idem courant résiduel)

me contacter si certaine vous intéresse , elle sont a vendre.

lut

oui faut virer l'assise de banquette arrière, démonter les deux petits morceau de chaque coté du dossier, le petit bout de plastique au dessus coté porte
ensuite faut jouer du tournevis

je sais plus si faut aussi démonter le gros morceau qui longe lunette arriere

attention peugeot annonce des 6"x9" mais en fait faut des plus petit, j'avais des focal 690hc en 6"x9" il ne passais pas du tout

http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/69/19/sany0124.jpg
B > celle que je viens de recevoir (même nombre de smd mais plus grand donc en théorie un poil plus de lumen)
D et E > plafonnier (mais prévoir une résistance pour celle d'ouverture de porte "courant résiduel")

tu te recycles en marchand d'armes? :ouch:

Info sur le courant résiduel,comme je me posais la question:

http://www.bluecars.net/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf

http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/69/19/sany0124.jpg

------------------------------------------------------- ---------------------

Salut Rey un bon site sur ebay à me conseiller pour les LED ?

D'avance merci.

yes
470 ohms 1/4w et plus de souci

après soit on prend ampoule compatible canbus et ca résout le problème en même temps
ou alors ampoule led normal et on colle résistante de 5 ou 21w pour tromper l'odb et pas avoir message d'erreur et cela supprime en même temps le courant résiduel dans la majorité des cas

pour les w5w il faudrait vu une photo résistance 5w 0,33 ohms

yes
470 ohms 1/4w et plus de souci

après soit on prend ampoule compatible canbus et ca résout le problème en même temps
ou alors ampoule led normal et on colle résistante de 5 ou 21w pour tromper l'odb et pas avoir message d'erreur et cela supprime en même temps le courant résiduel dans la majorité des cas

pour les w5w il faudrait vu une photo résistance 5w 0,33 ohms
:hello:
Est ce quelqu'un aurait testiculé les résistances cms soudées entre les contacts sur la douille de l'ampoule ? :???:
Les résistances traditionnelles avec les quéquètes qui pendouillent, je trouve que ça fait désordre ! :D
:jap:

CMS= Composants montage de surface.

Ce sont des composants (résistances, condensateurs, etc......) minuscules qui sont utilisés actuellement sur les cartes. Il n'y a aucune patte, le composant est soudé directement par les extrémités sur le support.
Maintenant, je ne sais pas si un modèle compatible serait capable de supporter l'intensité. En principe, ça travaille sous faible intensité ces trucs.

Oh......... C'est moi qui a été élevé à l'age de pierre (éducation à la masse et au burin) qui suis obligé de faire un cours d'électronique !!!! pffffffffffffffff!! :sarcastic: :sarcastic: