La ReyCZ95

Votre propre carte bancaire ne peut etre protégée contre l'arnaque.

Avec la génération de numéros, un coup de pas de bol et ça tombe sur vous alors que vous n'avez jamais sorti votre CB en dehors des quelques commerces du coin.

Votre propre carte bancaire ne peut etre protégée contre l'arnaque.

Avec la génération de numéros, un coup de pas de bol et ça tombe sur vous alors que vous n'avez jamais sorti votre CB en dehors des quelques commerces du coin.
Voui............Mais, là, tu n'y es pour rien du tout.

J'ai un copain qui a toujours eu comme surnom " la tuile". Devines pourquoi ? :ange:
Amha, on devait pas l'attendre,lui! :pfff:
Pas de bol non plus !! :lol: :lol:

bonjour a tous,
effectivement cela peut arriver à n'importe qui.moi même j'en ai été victime.j'ai commandés plus de 200 fois sur internet avec paypal et aucun probleme a ce jour,j'ai reçu tout mes colis jusqu'à présent.
en revanche j'ai été victime d'une escroquerie a la carte bleu il y a plus de trois mois d'une facture d'un hôtel sur marseille alors que je n'ai jamais été à marseille?j'ai fait opposition sur ma carte immédiatement et porter plainte a la gendarmerie.
j'ai était rembourser trois semaine plus tard par ma banque de la totalité de la somme(prés de 550 euros tout de meme)les escrocs utilisent de fausse carte avec de vrai numéro trouver au hasard grasse a un ordinateur.
donc n'imprte qui(meme s'il n'a pas internet)peut se faire avoir donc en résumé vérifier assez régulièrement vos comptes!!!

Moi, c'est carrément la banque qui m'a appelé.

Dites donc, vous étiez aux USA ce weekend ? (ce qui peut m'arriver cependant)

Non

Ok alors on a piraté votre carte. Et le gars devait avoir une carte physique car dépenses dans des Mc Do, Toys'r'us and co.
Heureusement la somme totale était dérisoire (4 transactions pour un montant de 90 euros au total).
Pas de bol, comme c'est une carte Pro (bnp Affaires), le type d'achat a créé une alerte à la banque. Ca ne collait pas avec l'usage prévu pour la carte (meme si pas interdit en soit)

bon bah y'a du taf en vu les nouveaux proto sont arrivée prêt a être testé
2011-137.jpg

je sais l'image est dégeu mais mon portable fait des photo nul a chier si y'a pas assez de lumière

Hello Rey toujours du Beau travail sur ton bolide à ce que je vois. Moi je serais intéressé par l installation de ta caméra de recul alors quand tu en sera à ce stade pourra tu faire un petit tuto avec photo comme tu sais si bien le faire
Merci d avance

des VIAROUGE... des amortos avayronais tu conais ca toi ;ils ont une tres bonne reputation en rallye donc il fond pour la rcz! :hello:

philipe je nais sait plus, mais ils me semble RODEZ regarde sur le net il doive avoir un site il recomdition les bilchteins pas les konis a verifier :hello:

et ressors EIBACH alors la le top :sol: il me tarde que du mous donne ton ressanti ; le prix ...tres bon montage je vait faire comme toi si tu me dit que ca va bien !

bah en tant que motard vais forcement aller y jeter un oeil
et faisant partie du groupe de bénévole telethon de mon village ....c'est un minimum ^^
Je vais peut être aller y faire un tour si il ne fait pas trop froid voir les ex-potes :whistle:

je suis un fan du rallye du rourergue et de certain rallyes du coin ,je suis originaire du CANTAL a cote de decazeville :D rallye des cardabelles ;rallye d estin ,rallyes uxelo pres de figeac (n exgite plus )................rallye des cevennnes1996..et les 306 kit car :love: de delecour et panizi..et bien d autre rallyes..................... avec des amateurs qui on des VIAROUGE ...........