La ReyCZ95

Que c'est beau...

La molette de reglage est en quoi? Ça l'air mieux foutu que sur mes bisteins. T'as la clé?

Au cul des amortos j'avais une molette de réglage, pas toi? J'avais 2 ressorts à l'avant.

mes KW sont des variant 1 donc avec tarage de l'amortisseur éffectué en usine ! :jap:

je pense que tes bilstein étaient réglables en dureté et à mon avis c'était pour cela que tu

avais une molette ....enfin , je suppose ! :jap:

aucun doute sur la qualité des bilsteins ! :jap:

mais comme je l'ai déjà signalé sur le forum , je suis un adepte des KW !!!

j'en ai monté sur de nombreuses voitures et je n'ai jamais été déçu .

rapport qualité / prix exceptionnel ! :jap:

Trop c est pas bon non plus ma 205 avec son pare choc prevu a la base pour 405 et en -6 avais besoin de cale pour monter sur mon trottoir vu que la route est bombe. En garde pas que des bon souvenirs. Mais là -2 ca ne " l assoie" pas assez a mon gout
ai hate de voir tes photos

Du tout le camarade est comme moi il aime les caisses rabaisse donc no souci

c'est pas faux...une petite preuve en images..... :jap:

mon ancienne mini avec filetés KW variant 1

mon ancienne golf 5 en filetés KW variant 1

mon ancienne 325 ci en KW variant 2

et bien d'autres encore......205 gti en ressorts eibach...206 s16 en filetés KW variant 1....golf 3

gti en filetés koni à l'époque......etc.....

bon , je vais peut-être arrêter de pourrir ton post rey ! :D ....

Trop c est pas bon non plus ma 205 avec son pare choc prevu a la base pour 405 et en -6 avais besoin de cale pour monter sur mon trottoir vu que la route est bombe. En garde pas que des bon souvenirs. Mais là -2 ca ne " l assoie" pas assez a mon gout[#ff2a00]
ai hate de voir tes photos

je pense éffectivement que moins 20 mm c'est un peu juste... :jap:

j'ai hate aussi de voir ce que va donner le z avec les filetés....çà ne m'inquiète pas trop malgré tout..

...je pense que çà devrait aller ! :jap:

Pat, peut tu me refiler le lien kw svp...j'ai pommé l'autre ...merci,

Je suis chiant... Ben oui, c'est ce qui se dit.

Pat, peut tu me refiler le lien kw svp...j'ai pommé l'autre ...merci,

Je suis chiant... Ben oui, c'est ce qui se dit.

je ne sais pas de quel lien tu parle.....si c'est l'importateur pour la france ,

c'est ici : http://www.rcsport-alcar.fr/62025_FR.htm

si c'est le lien pour le site KW

c'est ici : http://shop.kw-suspensions.eu/index.php?PHPSESSID=c3137b1d0ca7c741f3632e02914ba05b&car_maker=39&car_type=1621&car_variant=4403&car_dispatch=22487&car_dispatch_hidden=22487&view=list