La ReyCZ95

toi qui connais kw , quelle difference entre variant 1 et 2 ?

c'est l'equivalent chez bilstein de B6 et B6 tarage ferme ?

alors :

variant 1 : réglage éffectué en usine et donc aucun moyen de réglage personnel de la compression et

de la détente mais réglage de la hauteur de caisse au mm près possible.

variant 2 : réglage personnel possible en compression et réglage de la hauteur de caisse au mm près.

variant 3 : réglage personnel possible en compression et en détente et réglage de la hauteur de

caisse au mm près.

;)

alors :

variant 1 : réglage éffectué en usine et donc aucun moyen de réglage personnel.

variant 2 : réglage personnel possible en compression

variant 3 : réglage personnel possible en compression et en détente .

;)

c'est indiqué sur les pdf en allemand le couple de compression ?

ma 205 a eu des spax pareil réglage en compression via un molette démontable , resultat moyen et on fini par pissé par le reglage.
testé aussi selex rouge reglage demonté mais reglé a fond direct ai jamais eu aussi dur, apres ai gouté a eibach et bilstein et suis rentré dans un autre monde ^^

c'est indiqué sur les pdf en allemand le couple de compression ?

ma 205 a eu des spax pareil réglage en compression via un molette démontable , resultat moyen et on fini par pissé par le reglage.
testé aussi selex rouge reglage demonté mais reglé a fond direct ai jamais eu aussi dur, apres ai gouté a eibach et bilstein et suis rentré dans un autre monde ^^

bein....je sais pas...jamais regardé !

Donc Pat tu,as la variant 2

bein non ! c'est du variant 1 ! :jap:

jette un oeil un peu plus haut , j'ai édité mon message pour qu'il soit plus clair sur l'explication

des différents modèles de filetés KW. ;)

à l'époque , sur ma 325 ci , j'avais des variant 2.

* pour l'arrière , il fallait déposer l'amortisseur pour pouvoir le régler en compression

* pour l'avant , il y avait une molette livrée avec les KW et le réglage se faisait sans dépose
de l'amortisseur

attention , c'était il y a quelques années....le système a peut-être évolué depuis !

;)

ah...excuse....j'avais pas compris !!!! :sleep: :sleep: :sleep:

et non , pas encore monté....il y a peut-être une chance pour que çà se fasse demain après-midi....

.....mais rien de sûr !

ce week-end je bosse donc pas possible non plus .

sinon , ce sera pour vendredi prochain..... :jap:

Bon bah je croise les doigts pour que ce soit demain si resultat me plait je commande

punaise...t'es chaud comme la braise toi !!!!! ...tu veux sortir la monnaie ... :lol: :lol: :lol:

je te tiens au jus demain soir pour savoir si c'est fait ou pas ! ;)

moi quand ca me plait pas faut que ca vire
et comme personne fait ressort -4cm

tiens des que le 19 est dispo en france
4704_Seneka_MZ_DGM_b_0.jpg

confirmation pour la pose des filetés...ce sera demain après-midi ! :)

j'espère que çà ne va pas être trop long à faire ....le gars du boncoin m'a dit qu'il fallait

compter 4h00 de boulot.....

t'en penses quoi rey ?