La ReyCZ95

obligado, regarde les photo a pat10, il fait chase neige maintenant ^^

ai hate d'avoir les miens (un jour ......)
A ton avis,comme la rcz est plus haute a l'arrière :ange: ,ce serais plus zoli de faire régler les KW,pour avoir la bagnole plus droite,garde au sol plus ou moins la meme avant arriere :???:

surtout pas

l'arriere doit rester minimum 1cm plus haute du cul, afin de conserver un comportement "sain" en cas de freinage d'urgence

si tu la met a plat , en cas d'un appuie energique l'arriere vas vouloir passer devant

que si le cul est plus haut elle vas plonger du nez et rester "neutre"

1 cm sur toute la longeur cela ce vois pas

surtout pas

l'arriere doit rester minimum 1cm plus haute du cul, afin de conserver un comportement "sain" en cas de freinage d'urgence

si tu la met a plat , en cas d'un appuie energique l'arriere vas vouloir passer devant

que si le cul est plus haut elle vas plonger du nez et rester "neutre"

1 cm sur toute la longeur cela ce vois pas
Merci pour le conseil rey95 :hello:

si tu vois pas de différence avec des filetés ....c'est qu'il est grand temps d'acheter des

lunettes..... :lol: :lol: :lol:
J'ai déja des lunettes :) ,alors j'acheterais des lunettes noir :sol: une cane blanche et un labrador :lol: :lol: :lol: :lol:

bon bonne nouvelle la Commande Groupée
logo-kw.png
deviens officiel pour l'ensemble du forum peugeot

j'attend juste de savoir ou la placer pour qu'elle soit vu par toute les section

j'ai été faire un tour hier après-midi avec la z et c'est que du plaisir :jap:

pour le plus :

un comportement exceptionnel..... :love:
la z vire complètement à plat.... :love:
une gueule d'enfer....... :love: :love: :love:
j'ai posé ma z à côté d'une autre d'origine....bah....il y a un monde entre les 2....disons pour résumer
la chose que celle d'origine fait office de 4x4 à côté !!!! :lol: :lol: :lol:

pour le moins : .

je cherche encore !!!!!!!!! :ouch:

Tu l'as abaissée de combien? As tu roulé sur petites routes? Le confort?

environ -5 devant et -4 derrière ! :jap:

chez moi , il y a beaucoup de petites routes...et la z est collée au sol ....... :ouch:

le confort ?....on va dire que çà reste " raisonnable ".

malgré tout , en ayant roulé un peu hier , je me suis rendu compte sur certaines routes que ç'est

quand même beaucoup plus ferme que d'origine ! :jap:

En mettant -3 et -4 elle devrait être plus souple, surtout avec des variante 2 en réglant au mini de dureté.

Variant 2 au minimum c est equivalenent a variant 1
de toute facon plus on rabaisse plus faut que ce soit ferme, sinon sur des bosses ca deviens des pompes a velo et aucun controle