En mettant -3 et -4 elle devrait être plus souple, surtout avec des variante 2 en réglant au mini de dureté.
pas assez bas....
...... 
En mettant -3 et -4 elle devrait être plus souple, surtout avec des variante 2 en réglant au mini de dureté.
...... 
Oui pat10,moi je vais faire -5 devant et -4 derrierepas assez bas..........
![]()
..............Je sais je copie sur toi

Ah bon,mais tu va faire du rase motte comme çaNormalement c est joiable a l avant

On ne verra quasiment plus tes pneus alors,ça doit pas etre beauJe la rabaisserais du plus que je pourrais qous reserve qu a l arriere on puis ce retirer la calle de reglage. Sinon c est mort

Et en te débrouillant pour mettre le ventilateur de refroidissement à plat, ça pourrait aussi faire tondeuse à gazon, non ?bon bah me reste plus qu'a faire -6 et -5 ^^
![sniper-8 [:sniper:8] [:sniper:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/sniper.gif)
si on les verra ca fera grosso merdo comme la cupOn ne verra quasiment plus tes pneus alors,ça doit pas etre beau![]()
![]()
Mais on sait aller jusqu'a -6 a l'avant et -5 a l'arriere avec des KWsi on les verra ca fera grosso merdo comme la cup

ça va etre tape culs alorsje vais essayé la pose sans les cales qui semble faire facile plus d'1cm

Normalement c est joiable a l avant

je vais essayé la pose sans les cales qui semble faire facile plus d'1cm

Oui pat10,moi je vais faire -5 devant et -4 derriere..............Je sais je copie sur toi
![]()
![]()
![]()
.....
Ouè demain a 13 heurespunaise....il me copie encore ....![]()
![]()
.....
![]()
c'est demain le montage de tes KW ?

je suis trop gentil avec toi rey.....![]()
j'ai monté mes élargisseurs de voie et j'ai pensé à toi...![]()
j'ai pris la mesure de la hauteur de la cale KW : 1,4 cms exactement !
ps : attention quand même rey , je suis incapable de te dire si tu peux monter les ressorts KW à
l'arrière sans mettre la cale de réglage .....![]()
Ouè demain a 13 heures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
regarde si la cales des ressorts d'origine s'emboite sur les kwfait nous photo

donc on peut si pose jouable partir sur un -5 a l'arriere