La ReyCZ95




degouté j'attendais une petite commande pour ma belle, le colis a été livré hier en mon absence et en plus le carton est vide

merci GLS
je sent que je vais m'assoir dessus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 


personne y'avais personne chez moi et mon voisin etais fermé

ai appele gls c'est a l'expediteur de faire le necessaire en attendant ai ouvert litige paypal
 

Moi j'attend une trappe batterie de mon 7d qui a lâchée. Elle vient des E.U, c'est long.....bahhhhh, de Chine ça met moins de temps.
 

moi ai vu des colis arrivée plus vite d'etranger que du sud de la france !!

contact du vendeur il s'occupe de porter reclamation et voir la solution la plus rapide
 

Je suis limitrophe Auvergne limousin, les colis vont à tataouïne avant de revenir dans ma boîte alors qu'ils sont tout proches
 


info

GLS persite a dire que j'ai receptionné le colis en fournissant scanne du bordereau de livraison




SAUF que c'est pas du tout ma signature et faute d'orthographe flagrante
 




@Rey: Oui c'est le même modèle que ta photo.
Je vous envois vos MP de suite !

Voici comme promis les photos :
Mes premières (3 leds sur le poutour)
http://img822.imageshack.us/img822/559/photo4xse.jpg
Et les nouvelles (avec 4 leds sur le pourtour plus lentille)
http://img232.imageshack.us/img232/282/photo3ql.jpg
Petit comparatif (nouvelle à gauche ancienne à droite)
http://img502.imageshack.us/img502/5008/photo2wy.jpg


bon bah apres plus d'un mois de foutage de gueule le vendeur me l'a bien mis profond, a l'annonce du defaut d'inversion des puissance il m'annonce m'en envoyé 3 pour s'excuser, j'attend sagement c'est pas a coté et donc minimum 3 semaines, toujours rien courant aout je lui ecris , fermé pour congé a son retour m'annonce qu'il vois pas de quoi je parle et de là on part dans un langeage de sourd, lui ai fait une video a sa demande pour constater , etque soit disant il ne peut pas lite (mon oeil)

enfin bref ampoule a fuir tres mauvaise qualité
 


c'est celle donné par P.E.A via e..y
ou j'ai pas eu de chance (encore) ou y'a un truc mais il me semble que lui aussi elle eclaire de facon inversé
 

Ah ok, j'en ai aussi commandé chez lui, mais pas de ce modèle là et elles fonctionnent bien.

Est-ce que ce n'est pas possible de modifier quelque chose pour les faire fonctionner correctement?
 


Ah ok, j'en ai aussi commandé chez lui, mais pas de ce modèle là et elles fonctionnent bien.

Est-ce que ce n'est pas possible de modifier quelque chose pour les faire fonctionner correctement?

faut les dessouder mais a l'interieur ca l'air mega fragile
 





Bon avec bcp de délicatesse ai virer les plots d étain pour sortir le tout petit circuit imprime planque dans culot.
Ensuite inverser les tiges et fait des belles goutte d étain et hop ca marche
 

Vais peut être me laisser tenter par leur 11w
BAY15D_5SMD_11W_W_1.JPG

je sais plus qui avais écris que la 7,5w ne provoquais pas de bug a l arrière
y a la même en feu de recul
W5W_75w_01.JPG

vais prendre aussi pour comparer
si éclaire plus, les actuelle iront en veilleuse sur ma fjr ainsi que les 7,5w a l arriere
 

les 11w(p21/5w)ne sont plus en stock!!!
je viens de commander les 2 dernières!!!
ils en auront que début septembre maintenant!!!
je compte les mettre a l'arrière pour voir ce que ça donne!