La ReyCZ95

C'est clair,
SFR(laisser faire) me bombarde de promos,
Vu les tarifs, y vont attendre......
 





de toute facon les mobiles on sais que ce n'est pas fait pour durer dans le temps

ca marche du tonerre les 3 premiers mois apres ca biasse et au bout d'un an y'a plus rien a en tirer



c'est du consommable , du jetable, les fabriquant sorte nouveau modele tous les 6 mois donc s'en foute si ca tiens pas
[:hermann] Dis pas çà malheureux!! Pas tous!!

J'ai un vieux N....ia même pas bluetooth mais tribande quand même qui marche le feu de Dieu.

Il doit bien avoir dans les 5 ou 6 ans, jamais éteint sauf quand j'oublie de charger (1 fois par semaine). Il s'est cassé la gueule au moins 50 fois et de haut souvent. Heureusement que je prends la précaution qu'il soit toujours dans sa housse. La batterie refuse de périr! [:jak-69].

Ce qui fait que je ne le change pas et que je supporte les commentaires des copains du genre: "Ah, t"as encore ce vieux machin!" :lol:
 


yes , suis curieux de savoir si cela fait pas beugger la petite rampe de led d'origine a l'arriere

j'essaye deja ce soir avec mes 7,5 pour voir, car si bug pas la peine que j'en prenne 4

ampoules 11w reçues aujourd'hui et tu avait raison rey,beuguage des leds arrières(elles ne s'allument pas du tout) :mad:
du coup j'ai remis mes sonar6 à l'arrière et là plus de beuguage des leds(s'allument a pleine puissance)
j'ai mis les 11w a l'avant mais par contre elles claquent beaucoup moins fort que mes sonar6!!!
si vous ne voulais pas de reflet jaunâtre comme les 7.5 et 11w je vous conseille les sonar6 qui elles claquent vraiment très fort et aussi aucun courant résiduel pas comme les 11w!!!
je n'arrive toujours pas a comprendre le beuguage des leds arrières??? :confused: :confused: [:alvone:2]
 


et j'ai craqué sur un galaxy note
513303.jpg
 










petit taf du jour
et petit tuto du démontage de garnitures de porte.

on commence par baisser la vitre puis on tire vers soit pour retirer la petite pièce en plastique en bout de porte
110801050747412881.jpg


Je compte faire passer ce petit de plastique noir sous film carbone 3D ^^
 



Pour ma part je me suis attaqué au boudin de mon pare-chocs et c'est bien galère à poser. 4 heures de temps et je ne suis encore pas satisfait du résultat :mad:
 

les 7,5w par rapport a mes 120smd

120 pas cher et eteint aucun reflet et eclaire bien blanc

7.5 bien plus cher, eteinte reflet jaune et eclaire effectivement un poil plus fort mais ps plus blanche

les 11w en iurne devrais etre top limite plus besoin du xenon ^^

bon bah les 7,5w a peine installé vont déjà etre mise au rebus ^^

j'ai un bon prix sur les meme en 11w que olive76gardien m'a chipper sous le nez ^^
 

Pour ma part je me suis attaqué au boudin de mon pare-chocs et c'est bien galère à poser. 4 heures de temps et je ne suis encore pas satisfait du résultat :mad:


le film thermoformable imitation carbone ca ce pose tout seul :whistle: , un bon gros soleil ou seche cheveux pour l'assouplir et roulez jeunesse, ne pas oublier de faire un bon retour sur face caché et d'y passer vernie a ongle pour empecher qu'il ce decolle
 


petit conseil au cas ou, faut toujour attaquer par les parti creuse et travaillé l'elasticité en ressortant et non le contraire "forcer" le film a suivre un creux
 

Merci Rey pour les conseils (vernis, commencer par les creux).
J'essayerai le vernis la prochaine fois.