La ReyCZ95

11w ??


Dsl REY , je suis à la rue !!!

J'ai besoin d'un lien ou infos particulières sans polluer le post , Merci !!
 


hier soir suis rentré tard j'ai regardé ce que donnais les 11w en courant résiduel et y'en avais plus qu'une qui restais allumé mais c'est vraiment très léger cela ce vois beaucoup moins que sur certaine que j'ai testé
 






toi peut être mais ces mrs de la maréchaussée aime beaucoup moins, légèrement bleu comme certaine ampoule oui mais si ca tire de trop ca leur chatouille le carnet a souche
 





bon bah avec les elements ruffer et irmsher l'exterieur sera terminé
restera qu'a la rabaissé encore un poil et ce sera bon

donc si tout vas bien année prochaine vais enfin pouvoir attaquer plus serieusement la sono

a moins que je fibre mes supports de montant de pare brise cette hiver mais c'est pas l'ideal
 

une idée en photo de ce que je vais faire
montant pare brise un peu dans cette esprit là
PEUGEOT_77_instal_14.jpg

garniture arrière
AUDI_5_instal_16.jpg

image emprunter sur le site de Julio un magicien du caraudio
 







Moi je trouve bien pour l arrière par contre l avant c est juste trop enfin faut voir en vrai ;)
certes cela fait imposant mais quand on recherche la perfection on est obligé de passer par un système trois vois et l'emplacement idéal des médium et tweeter c'est comme sur la photo
:coucou:
Une idée parmi d'autres
www.youtube.com/watch?v=LV7rPyxb3ng
Je connais cette installe, mais moi mes subs sont les plus petit du marché c'est des focal 5ws (13cm) qui par deux on le même rendu qu'un 27cm , un couple par coté ca vas le faire
mon but est de refaire du caraudio sans condamné le coffre (j'ai assez donné de ce coté là), on a la chance d'avoir un coupé avec un coffre généreux et je tiens a ce qu'il le reste , sinon c'est clair qu'il y aurais deja un voir deux 27kx

je cherche plus a faire du boom boom pour le quartier mais de la basse pour moi
 





alors rey ou en sont tes divers modif (apres avoir changer des mille et mille de fois des ampoule t'a du trouver les bonne et avoir un stock digne d'un revendeure non) c'est surtout l'exterieure et ta sono qui m'interesse
 

Pour la sono pas avant retour des beaux jours je n ai pas de box juste un jardin non couvert
Et pour le moment mon temps libre est reserve a preparer telethon
 

Rey, je croyais que tu avais une sono qui était capable de remonter le son mais apparemment tu vas être obligé de remonter les HP... :heink:
Et pour l'extérieur, tu as finalement reçu les pièces qui te manquaient? (double sortie)