La ReyCZ95





Gallery_2012_Peugeot_RCZ_10.jpg

de quoi ce donner une idée
 




[:chris34] [:chris34] [:chris34]
vraiment super ,effectivement niveau design rien a redire et le son que cela doit produire doit-être plus que parfait!
et aussi les teeters sont idéalement bien placés,comme tu le préconise depuis longtemps,rey,non?
 




Mais il y a moyen d'acheter les éléments comme les tweeter ou les HP des portes directement fais? Où alors c'est juste pour leur véhicule démo?
 

j'etais sur que sa te plairait rey c'est vrais que sa donne des idee mais sa ne nous donne pas le budget a prevoir
 


C'est bluffant, il doit plus dormir Rey....
Belle intégration, quelle look cette portière....
Et ça doit déménager.... fais péter les watts man !!!
Sont forts chez "Alpine"
 


non rey tu termine avant ton couloire qui doit etre encore en traveaux et l'ete prochaint tu attack la porte complette lol
 


Bonjour à tous.

Pour info :
* l'autoradio ICS-X8 : 699€
* le kit éclaté SPR-60C (à savoir les tweeters et haut parleurs avant + filtre) : 299€
* le boitier de Navigation NVE-M300P : 399€
* l'ampli pour les HP avant MRX-F65 : 349€
* l'ampli pour les Sub arrière MRX-M240 : 399$ (je précise $ ;) )
* le prix d'un subwoofer SWR-843D (sachant que dans l'installation il y en a 6) : 99.95$ (dois je encore préciser $ )
* l'écran TME-S370 (dont on voit 2 dans le coffre) : 299€
* l'interface USB audio vidéo KCE-635UB dont 2 sont cachés dans le coffre : 169€
* le bouton de commande des graves RUX-KNOB : 33€

Ce qui donne pour l'installation du RCZ Alpine hors cablage un cout de : 3099.54€

Rey95, sera je pense d'accord avec moi pour dire que nous n'avons pas besoin de transformer notre belle en bombe décibellique dont avec l'installation suivante, on pourrait être en extase :
Autoradio + kit éclaté 110 W RMS (330W max) + ampli 4*110W RMS avant + module navigation + ampli 1*1500W RMS arrière (qui pourrait bien être remplacé par moin puissant si on utilise qu'un sub)+ subwoofer qui fait déja 350W RMS (1000W Max) + pour le fun, la caméra de recul du pack la HCE-C157D à 210€ + la connectique (à voir chez votre fournisseur audio ou internet)...
ALORS... Notre équipement va nous couter 2340.54€ pour une sonorisation plutot type top. Quelqu'un pourrait me combien coute notre beau système WipCom3D et l'option JBL (qui en passant, j'ai moi même pris en option pour éviter d'avoir à trifouiller dans les cablages ;), )...
 

et je le répète c'est un véhicule de démo pour la marque !!!!!

donc cout 0€juste la main d'oeuvre


pour notr cas lambda un bon ke a l'avant un caisson dans le coffre avec un ampli 4x50 pontable une bonne source et basta

la norme c'est 50wmrs pour les voies avant 200 pour les basses
 

ok avec toi david mais quant on aime trifouiller dans les cablage(comme moi et rey apparement) on prends pas l'option et on a la satisfaction de l'avoir fait soit meme
 


Moi aussi j'ai trifouiller dans les cables ;) mais je n'avais pas l'intention de le faire dans la RCZ (du moins pendant sa jeunesse).
Je me rabat sur les voitures de mes amis du coup pour çà. Là je vous ai donné, pour ceux qui le souhaitent, mais surtout pour nos détracteurs, afin que l'on comprenne que notre passion ne coute pas plus cher que ce que propose Peugeot; et ceux avec une qualité plus haute gamme pour un véhicule dit haut de gamme...
Rey95 n'essayes pas de précher la bonne parole de l'audiomobile avec moi car tu perdrais ton temps... çà fait déjà déjà 18 années que je suis déjà converti... A défaut de modifier ma titine pour l'instant, je serais ravi de participer à ton projet...
 



au moins un ^^

2500€ pour leur gps et le kit jbl

purée on en fait des choses avec 2500€
en partant par exemple de mon poste a moins de 800€ en occas avec boitier gps reste 1700€pour un bon ke avant et le caisson

et strictement rien a voir


pour ceux qui pense mais oui mais bon pas a "bricoler" ou "oui mais moi je sais pas faire" on est là pour aider si besoin
 

C'est exactement le cout de l'instal Alpine dans la RCZ ;)
Moi j'ai eu la chance que cette option m'a été gracieusement offerte (ainsi que d'autres d'ailleurs LOL). Si je ne l'avais pas d'installé d'origine, je n'aurais pas manqué de me faire ce petit plaisir... D'ailleurs si j'ai pu dépensé un peu plus de 9000€ dans une instal de compétition montée dans une clio d'occas dans le temps, 2400€ de matos Alpine (haut de gamme) pour ma RCZ ce n'est pas grand chose en comparaison... quand on aime, on ne compte pas (enfin en ce moment, on a tendance à devoir faire un peu plus attention à nos sou sou!!!!
 


@ David.....
Tu me rassures là......
Sinon si j'avais les moyens de le faire, si je n'avais que ça à faire, une bonne install. ?
Evidemment je me laisserais tenter, mais juste une bonne install. de base .
Pas besoin de tout le matos démo de chez "Alpine" . :pt1cable: