La ReyCZ95

Aïe !! ça fout les boules et ça craint !

Pas loin de chez moi(20km) une perla nera s'est fait crever les 4 pneus et rayer la carrosserie . y a de ces dégénérés....
 

la connerie pur et simple

c'est meme pas de la jalousie, ca amuse les merdeux qui vois une belle caisse, allez vas y qu'il te la flingue juste histoire de dire" tiens connard ta belle caisse"
 

c'est ça,
aussi bête que tous ces crétins alcoolisés qui lattent une série de rétroviseurs dans la rue, comme ça....
 


et oui, malheureusement, des cons, li y en a partout!!!
merci rey,
et oui, ronnie , a ce prix la il font la lunette arrière
 

la connerie pur et simple

c'est meme pas de la jalousie, ca amuse les merdeux qui vois une belle caisse, allez vas y qu'il te la flingue juste histoire de dire" tiens connard ta belle caisse"


Faut aller cramer de la BM... :lol:
 


histoire que certain s'arrache les cheveux ^^
110.jpg

img_0311.jpg
 

La 1ère photo fait très peur, mais avec la 2ème ça va tout de suite beaucoup mieux. :)
 








malade ca oui
ces montants ne sont pas de moi, hélas là ca dépasse mes compétences

le reste de l'installe le sera mais là trouvais pas comment faire le squelettes et surtout la direction devais etre tip top donc besoin de l'aide de pro du caraudio
 





Le rendu de tes supports de hp en version brute a un petit côté rustique.
J'ai pensé que le cerisier japonais du jardin avait été sacrifié...mdr
 


malade ca oui
ces montants ne sont pas de moi, hélas là ca dépasse mes compétences

le reste de l'installe le sera mais là trouvais pas comment faire le squelettes et surtout la direction devais etre tip top donc besoin de l'aide de pro du caraudio

resine polyesther ? ils ont fait un moule à partir des montants d'origines qu'ils ont modifié pour intégrer les hp.... facile a dire :D mais à faire ....

petite question toi qui visiblement maitrise tres bien le sujet .

comment tu evalues l'instal d'origine ? sans jbl et avec ...
 

l'origine est pas trop mal par rapport a d'autre modèle peugeot

une fois les porte insonorisé on récupère pas mal de grave

l’arrière par contre trop , beaucoup trop de volume de charge pour le malheureux elliptique, donc bcp de mal a suivre (par contre royal pour y planqué deux petits sub amplifier en apport de grave genre focal bus20 ou 25 ou un bus25 d'un coté et un petit ampli de l'autre coté pour un bon ke avant))

tweeter mal placé trop atténué on y perd beaucoup dans le rendu finale

pas écouté de kit jbl mais a voir les hp j'imagine le résultat sans souci



pour mes montant il y a de tout structure pvc fibre resine , mastic et tissus collé a chaud
 


l'origine est pas trop mal par rapport a d'autre modèle peugeot

une fois les porte insonorisé on récupère pas mal de grave

l’arrière par contre trop , beaucoup trop de volume de charge pour le malheureux elliptique, donc bcp de mal a suivre (par contre royal pour y planqué deux petits sub amplifier en apport de grave genre focal bus20 ou 25 ou un bus25 d'un coté et un petit ampli de l'autre coté pour un bon ke avant))

tweeter mal placé trop atténué on y perd beaucoup dans le rendu finale

pas écouté de kit jbl mais a voir les hp j'imagine le résultat sans souci



pour mes montant il y a de tout structure pvc fibre resine , mastic et tissus collé a chaud

excuse moi ....je m'aperçois que je suis resté à l'age de glace question sonorisation voiture ... :eek: a part la fameuse bande passante hp des années 80 et la puissance rms ... c'est tout ce qui me reste... et mon prof d'electricité qui me rappelait la formule P=UI donc quand on vous annonce 400w méfiez vous .... 32A!
Je vois que je sujet est devenu hyper technique limite ingé du son... dans un language que j'ai un peu de mal à suivre :D
pour le volume de charge à l'arriere si j'ajoute des sacs de sable dans l'espace ça va le faire ? :D


par contre çà me plairait "d'entendre" la difference entre une instal de base et une ameliorée .pas tant puissance ...mais en qualité pure à volume égale .
encore faut il surement que la bande passante de mon oreille soit capable de percevoirs les ameliorations...
 

hélas pour les hp arrière on ne peut pas faire grand chose a part coller du zn finish pour limiter les vibration indésirable

pour ce qui est de mon cas , le gain sera net puis ce que direct la voies du chanteur vas remonter direct, il sera comme assis a coté, d'ou le tres gros avantage d'un 3 voies

je persiste qu'il y a pas besoin de dépenser des milles et des cents , le marché de l'occas déborde de bonne affaire
pour ce faire une installe au son propre

un 165vslim ou vrs
un bus25 planqué dans une ailes arrière, un petit ampli 2 canaux dans l'autre et une bonne insonorisation
tout ca ce trouve d'occas

et ceux de ma région s'il on peur je leur fait no blem