La ReyCZ95

merci
20130314.jpg
 



172cv ma fjr 2013 ca marche
Tout a ete revu niveau gestion moteur
Moi ai remis mon emc et mon freinage

Meme la moto est pas d origine ^^

m'aurait etonné que la moto soit stock vu comment tu retournes le rcz pour le mettre à ton gout :D

172cv ! beau gain et vu le gros couple d'origine çà doit depoter ...

ils ont revu la garde au sol aussi? qu'elle raclait facile...
 

elle serais un poil plus haute du cul car amortisseur lui aussi revu et qui "pousserais" un peu plus

perso meme en duo l'ai jamais mise sur l'angle au point que cale pied frotte et pourtant reste que ~5mm de chaque coté sur le pneu
 

elle serais un poil plus haute du cul car amortisseur lui aussi revu et qui "pousserais" un peu plus

perso meme en duo l'ai jamais mise sur l'angle au point que cale pied frotte et pourtant reste que ~5mm de chaque coté sur le pneu

je crois que c'est la seule moto que j'ai fait frotter(sans le chercher )lors d'un essai concessionnaire !!! :pt1cable:
je l'ai gardé 11 mois et 12000km ...

tu as vu la video du jounaleux moto revue(je crois ) qui la met à l'eau ? :heink:
 



Je ne suis pas fan des HP qui sortent des montants de pare-brise mais il faut reconnaitre que c'est propre et bien fini!
 

on a helas peu de possibilité le cache dans le coin de la porte ne tiens pas assez fermement pour recevoir tweeter, sinon tout allais dans la porte
 


....Sont fous ces romains.... enfin Rey.... :pt1cable: :pt1cable:

Super taf, rien n'arrête un passionné... respect... :chinois: :chinois:
 

Petites questions que personnes ne posent!!!!!
Déjà que l'épaisseur des montants de pare brise gênent dans certains virage,alors là!!!!!
Egalement ,pourquoi toute cette sono dans une auto,c'est pour couvrir le bruit du mazout????? ou pour ne pas entendre les bruits parasites ou divers grincements??????
 

Vu ma taille seul celui de gauche deborde un peu mais sans plus

Et tout ca pour avoir un bon son et nullement couvrir quoique ce soit. Celle d origine suffirais
 

pas à dire c'est beau, bien fini en plus Focal trop bon, juste une petite inquiétude sur la visibilité à gauche, mais vu que tu n'es pas le nez au niveau du volant ça doit le faire. chapeau
 

mon dossier touche la banquette arrière, si je règle le siège pour etre bien ca déforme l'assise et pas trop envie donc m’arrête juste avant et perso ca vas c'est pas la grosse gêne qui vas m'obliger a bouger la tête pour tourner

j'attend que mes finances remonte car là je vais changer un des 3 amplis pour un plus puissant

et je les ferais refaire comme le tableau de bord avec couture comme la ventilation
 

Super boulot!!
Mais comme d'autre pour moi sa me gênerais énormément d'avoir sa dans le champ de vision! Surtout que j'adore prendre l'intérieur des virages!
Mais quand même super taff! J'aimerais bien entendre le résultat ^^
 










:coucou:
Rey, t'as pas du mastic de carrosserie à me dépanner ? je t'en refilerai, mais comme aujourd'hui on est lundi de pâques, norauto osny est fermé et pas envie d'aller à la patte oie chez autobacs ;)