La ReyCZ95

J'espère que Rey ne m'en voudra pas de venir pourrir son topic.
J'ai fait le boudin et les 2 retours de bas de Pare-chocs.
P1000130.jpg


P1000131.jpg1..jpg
 

du tout, mon topic c'est un peu le spécial personnalisation ^^

en tout cas ca l'air très sympa, reste plus qu'a mettre plusieurs couche de vernis pour le protéger car sinon il vas très mal vieillir

un verni peinture fait l'affaire
 





@flofuego : Merci

@asphalt : Je poste les images demain matin, car je n'ai pas d'ordi aujourd'hui.
 







moi cherche toujours place pres handicapé et avec trotoir comme ca je suis tranquille

moi j'ai pris pour habitude de laisser ma femme dans la voiture pour surveiller... [:bond161] [:fous-des-peugeot]


[:xtof73:1]
 




je l'entrouve juste, car je l'ai dressée pour qu'elle grogne quand des gens s'approches.

je ne voudrais pas qu'elle morde ... lol
 


Ou tu prends deux places... Mais tu as le risque de trouver une smart collé à toi. Sa m'est déjà arrivé, je fais attention maintenant. Je me gare à l'opposé sur le parking.
 

Une petite question, j'ai changé les ampoules de l'éclairage intérieur de l'habitacle par des leds, c'est mega top top chouette ! Juste une petite question, je ne me souviens plus, lorsque vous roulez la nuit (phares allumés), est-ce que l'éclairage aux pieds est allumé ? Quelqu'un peut-il m'éclairer (Hohohoooo) ?
Et si oui, savez vous si il à moyen de désactiver ceci ? Personnellement je préfère vraiment être dans le noir dans la voiture la nuit... pas vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

l’avais tu deja avec ampoule normal?
si c'est non c'est du courant résiduel faut placer résistance 470 ohms 1/4w a 1% pour le "neutraliser"
ou changer d'ampoules tu a mis quoi ?car j'en ai essayé un sacré paquet et aucune ne m'a fait ca

si tu l'avais deja et que tu a aussi un tout petit point au plafonnier faut aller dans les paramètres éclairages véhicules et désactiver "éclairage d'ambiance" ou un truc dans le genre
 

Oh oui c'est pile poil ca, j'ai le petit point au plafonnier et l'éclairage d'ambiance est activé, mais je pensais que c'était les phares qui s'allumaient qd on ouvre ou ferme la voiture la nuit.

Merci pour la solution Rey !
 




ampoules 11w reçues aujourd'hui et tu avait raison rey,beuguage des leds arrières(elles ne s'allument pas du tout) :mad:
du coup j'ai remis mes sonar6 à l'arrière et là plus de beuguage des leds(s'allument a pleine puissance)
j'ai mis les 11w a l'avant mais par contre elles claquent beaucoup moins fort que mes sonar6!!!
si vous ne voulais pas de reflet jaunâtre comme les 7.5 et 11w je vous conseille les sonar6 qui elles claquent vraiment très fort et aussi aucun courant résiduel pas comme les 11w!!!
je n'arrive toujours pas a comprendre le beuguage des leds arrières??? :confused: :confused: [:alvone:2]

le fait que les sonar6 claque plus fort c'est peut etre comme pour les 120smd elle ne sont pas reelement "bridé" a puissance equivalante

mes 120 pareil y'a peu de difference entre 21 et 5 w alors qu'une normal c'est flagrant

perso ai laissé les 11w a l'avant meme si effectivement leger courant residuel sur la led 5w mais tres leger et cela dure meme pas 30s

pour l'arriere meme en rajoutant une resistance de 21w je suiis pas sur qu'il y ai un gain a passé en led
 

Par contre, les 120 montrent des signes de faiblesse assez rapidement :(

J'en ai une qui à 3 leds qui clignotent et l'autre 6 HS.

La provenance m'avait amené , par méfiance , à avoir du stock .....,... heureusement !!! ;)