La ReyCZ95

je viens d'aller controler rcz-ita

moteur tournant et porte ouverte
quand j'arrete le moteur rien ne bouge, par contre quand je demarre là oui mais bon je demare rarement la porte ouverte

mais quand j'etait chez le CC pour changer le volant, j'etais embarassé par les leds clignotants...il semblait comme "je fais du tuning mais je ne sais pas vraiment comment on le faire bien"

l’éclairage intérieur ne craint rien pour ceux qui on xenon du moment ou on démarre moteur porte fermé
pour ce qui est des feu diurne/veilleuse là c'est autre chose

ma femme ma payé ceci
l_08734893_001.jpg

question prise de place on peu pas faire plus petit
110522070449262820.jpg

110522070806137590.jpg

110522070936772576.jpg

Faudra que je m'en acheté une, la mienne est normale et l'emplacement n'est pas top, on accroche la clé. Le débit est suffisant?

ai juste fait un essai vite fait ça a l'air tout bon, mais je suis pas tres mp3 en voiture donc y ai collé ce que j'avais de dans mon pc, ca ne remplacera pas mes chargeurs

mais vu le prix de même pas 20€ (16€ de mémoire) on l'a prise

Ce serait bien que Peugeot sorte des leds en accessoire histoire d avoir un produit de qualité!.. Ça tient pas longtemps et avec les xenons c est encore pire si j ai bien compris?

Excellent cette clé USB... ça me changerait de mon stick de 4 cm de long..
C'est clair, cette clé est terrible; 8 Go en plus!... Je vais voir pour m'en commander une pareil... :D

Bien pratique en effet, c'est tout petit .
Mon Ipod est évidemment gigantesque à côté mais la qualité du son est royale et je n'ai pas trouvé aussi bien pour le moment . Le format AAC doit y être pour beaucoup .

c'est possible d'y connecter un ipad? Juste une question, car j'en ai un mais çà me dit rien de brancher la grosse boite alors qu'une clé fait aussi bien.

En lavant ma z j'ai remarque que lion avec son entourage chrome bougeait. C'est pareil sur la votre?