La ReyCZ95

Il aura un modèle unique, c'est sûr. Mais perso je trouve ça vraiment pas terrible !
Chacun ses gouts !

ceux pour l'avant oui ça choque mais bon son blanc ça y fait aussi, couleur caisse cela devrais aller

seul les ouïes avant sont trop sur le coté les feux diurne risque de servir a rien
faut que j'arrive a tricher

lgx18_3.jpg

semble être l’idéal et en plus passe pile poil

de plus alim via sorte de transformateur qui sous entend une protection contre les surtension due a l'allumage des xénon
lgx18_10.jpg

On prendra notre mal en patience, pour les rajouts aérodynamiques je pense que peints cela sera beaucoup mieux . Sur le site où ils sont présentés, ça en jette plutôt . :hello:

Mais je comprends bien Rey95 !
Tes feux diodes , tu vas les encastrer dans les spoilers c'est cela ?

alors là j'ai un os

j'ai reçu mon plafonnier en garantie l'autre avais bouton lecteur de carte de mon coté qui ne fonctionnais pas
arrivée chez moi je m'empresse de virer les ampoules pour y placer les leds que j'avais acheté et là problème moteur tournant la LED centrale reste allumé tout faible , ça attire mon zoeil et ça m’énerve, contact coupé il reste aussi allumé mais fini par s’éteindre au bout de 2 3 minutes

ceux que j'ai mis dans les portes s’éteigne bien pige pas pourquoi celle là veux pas

non ça c'est pour éviter que les led claque quand les xénon ce mette en route

là c'est un blem de courant résiduel , ça vas gaver d’éteindre a chaque fois
demain je vois si a la longue elle s’éteint en roulant sinon passerais en ampoule "bleuté"

une faible résistance pourrait absorber cette tension résiduelle,il faudrait tester ça pour connaître la valeur

Je confirme, une petite résistance de 1/4W entre 100 Ohm et 10 kOhm (environ pas besoin de plus!) soudée proprement bornes + et - de "l'ampoule" avec éventuellement un petit morceau de gaine thermo sur pattes et plus de courant de fuite !
C'est ce que j'ai fais sur toutes mes LEDs intérieures (soit toutes les ampoules de ma RCZ !)
J'ai les mêmes LEDs depuis presque 3 ans (ma 308 puis la RCZ) et pas de soucis !
Je confirmerais la valeur exacte que j'ai mis dès que possible! ;)

bon bah 1h de bouchon ca reste toujours legerement allumé

ce soir j'essaye le modele que j'ai pris pour les autres eclairage pour voir

sion devrais trouver une solution efficasse

Super les rajouts, fin juillet je passe ma commande, avant - arrière et les bas de caisse.