La ReyCZ95

J'ai vu des images à la télé, énorme quand même, c'est bien, comme quoi quand on veux.......

Tu saurais faire une photo de face des sorties Rey?

2011-045.jpg

2011-046.jpg

2011-047.jpg

me le demande aussi, pour ca que je suis un poil decu, le look sera là et c'est bien mon but principale car pour modifier le bruit d'un hdi faut le vouloir mdr
celui ci sera forcement plus efficace mais je voulais pas de sortie ronde
2011-048.jpg

je viens de faire un test avec le sèche cheveux de mon épouse, qui rentre pile poil dans l'arrivée gazs (le sèche cheveux hein pas ma femme :lol:)

tube de raccord en place et la sortie droite aussi

et résultat les gaz ressorte bien , aussi bien qu'a l'emplacement d'origine que l'autre coté, vu comment c'est foutu dans le pot comment c'est possible ca j'en sais rien
y'a juste la sortie fleché ou y'a moins d'air qui sort , mais bon moteur pousse plus qu'un sèche cheveux donc en toute logique ca vas le faire
test_c10.jpg

A quand l'installe Rey? que tu nous dises si tout ce monte sans embuche et que nous puissions admirer celà. Il y a une carrosserie en bas de chez moi, le patron a une RCZ avec les 4 sorties aussi et quelque petit truc(diffuseur arrière en gris)peint,ça donne pas mal.

Je me demande quel son ça pourrait produire sur un THP ?
J'ai vu des vidéos, mais c'est la ligne complète qui est modifiée à chaque fois, alors le prix doit être corsé.

Rey, tu l'as payé combien ton pot ?

j'ai apris par un pote qui s'occupais de la secu , que lorqu'on repartais de sur le perih là ou on fait demi tour, soit 1 bonne heure apres, la queue du cortege etais toujours a vincennes

sur le site de rüffer y'a ligne complete mais pour le 200cv de memoire

descente turbo, suppression cata , tube intermediare sport, pot (au choix)

de memoire des tarfis sans le pot on est deja dans les 1000€

sur le site de rüffer y'a ligne complete mais pour le 200cv de memoire

descente turbo, suppression cata , tube intermediare sport, pot (au choix)

de memoire des tarfis sans le pot on est deja dans les 1000€
Ouai, c'est bien ce qui me semblait, le porte-monnaie a droit à un régime sec. :sweat:

Je confirme, une petite résistance de 1/4W entre 100 Ohm et 10 kOhm (environ pas besoin de plus!) soudée proprement bornes + et - de "l'ampoule" avec éventuellement un petit morceau de gaine thermo sur pattes et plus de courant de fuite !
C'est ce que j'ai fais sur toutes mes LEDs intérieures (soit toutes les ampoules de ma RCZ !)
J'ai les mêmes LEDs depuis presque 3 ans (ma 308 puis la RCZ) et pas de soucis !
Je confirmerais la valeur exacte que j'ai mis dès que possible! ;)

Je viens de retrouver une une paire que j'avais équipées :

Il s'agit dune résistance de seulement 47 Ohm ! (Jaune, Violet, Marron)
Cela suffit pour éliminer le courant de fuite, même pour mes "plaques de LEDs" de plafonnier.

Je n'ai par contre jamais mis de résistance pour mes ampoules de feux diurnes. Mais je ne constatais pas de "lumière" une fois le contact coupé. La chaleur et le surtensions passagères crées par l'allumage des xénons sont à mon avis la cause de leur décès prématuré !
Je test pour le moment un nouveau type d'ampoule qui me parait plus robuste :

Je vais voir si elles durent plus longtemps... En tout cas elles éclairent fort !

c'est ps la surchauffe des xenon qui tu les leds vu que ca chauffe que dalle, mais bien le pik de surtension a l’allumage qui fait passer la led a un voltage trop fort

reçu ce jour
éclairage méga fort, vraiment proche des mercos
dlr110.jpg

drl210.jpg

passera pile poil comme je l'esperais

câblage un peu style kit xenon seconde monte, avec un boitier de contrôle a 3 fils un rouge feu s'allume via l'alim des diurne d'origine et un jaune a brancher sur veilleuse qui quand elle s'allume coupe les feux diurne

ca sent le solide pas fait avec du plastique de 1mm, fait son petit poid pour dire

Non c'est juste un tube qui part de la sortie du silencieux d'origine
avec canules droite et gauche