La ReyCZ95

ai remonté l'ensemble c'étais un poil trop bas a mon gout
2011-010.jpg

vais rouler quelque temps et je referais réglage pour peaufiner

tout à fait d'accord..pour ma part,je monte la BMC cette semaine si j'ai le temps car vendredi matin est un grand jour pour la mienne...

ca y est bientot 195cv ?

La BMC va rentrer comme dans du beurre, y a vraiment pas mal de place quand on retire la boîte à air(ça prend 5min)...et oui 195ch peut-être 200 mais il le déconseille sur nos moteur...

elle est totalement démontée pour un gros nettoyage, mais je veux quand même bien te la montrer telle quelle est

Bonjour Rey,
Ca fait un moment que je n'etais plus passer, et ai revu toutes les pages non lues, et comment resumer en quelques mots :...
Je dirais simplement chapeau et felicitation !!!!
Tu transforme ton RCZ avec amour et patience, et reconnais en toi que tu as une connaissance dans nombre de domaines !
bravo pour cette transformation et les etapes dont tu nous fais part.

Pour deniere photo, comme le dit Fire c'est vrai que vu de derriere, le pot gauche "touche" presque la garniture plastique alors que le droit moins.
Mais si tu es seul a le monter, sur que ca ne doit pas etrr simple a faire les reglages.

une question pour les "paupieres de phare", as-tu tester de nuit en virage s'il y a un manque de clarté lorsque tu tourne a droite ou gauche ?
avec les feu directionnels j'imagine que le faisceau est forcément "tronqué" non ?

Sinon j'adhère a toutes tes modifs, encore bravo !

pour les paupieres il n'y a aucune gene elle "s'arrete" juste au dessus et ne gene en rien
clair que les sorties a regler c'est un poil la misere
car suivant comment on sert le rajout cela bouge le pot par lui meme

Pas facile,
mais c'est déjà mieux, les sorties semblaient placées trop bas en effet,
un dernier petit réglage et elle va vraiment avoir de la gueule, si j'ose dire .
Rey ne lâche rien .

pour les connaisseur ils vous sera facile d'imaginer le rendu sonore qui doit être génial
http://www.youtube.com/watch?v=QBMPOSsCyaE

encore plus si les médium avais été plus haut et surtout plus prés des tweeter

voilà c'est fait j'allais pas me laisser faire quand même :lol:
mise en place d'une règle pour me servir de repère
110715043920538156.jpg

ensuite une cale de fixé sur la sortie + une autre petite cale de 5mm (a peu prés le débattement du silent bloc en place) ai pu régler au plus juste l'ensemble aussi bien en hauteur général que inclinaison des sortie
110715044330218009.jpg

ca fait de suite mieux
110715044449442574.jpg

résultat, la photo est trompeuse est je pige pas pourquoi car j'ai exactement la même chose des deux coté
110715044748236815.jpg