Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut rey95.
peux-tu me donner le ref et une adresse en mp pour les ampoules a leds feux de recul car moi aussi je cherche a les changer ainsi que celle de l'antibrouillard.merçi.
sur la photo laquelle est a leds?
site enchère bien connu tu tape " 180683462912 "
et si tu vois pas laquelle éclaire blanc et l'autre jaune peut plus rien pour toi ^^
pour l'anti brouillard (h21w/bay9s) perso pour cet éclairage là je préfère garder l'origine
mais si tu y tiens je t'orienterais sur ce modèle 260821513722
mais faudra je pense aussi prévoir le composant anti erreur a souder, si tu veux pas que ca s'affiche dans le rapport d'erreur
merçi rey95.
pour les feux diurnes j'ai déjà ce qu'il faut.
en ce qui concerne l'anti brouillard c'était juste pour l'avoir aussi a leds,comme sur ma 206 tuning j'ai changer toutes les ampoules d'origine pour mettre que des leds.
oui mais 206 contrôlais pas les ampoules là tu vas te coller plein de défauts d'ampoule
bon c'est pas gênant car message non visible en permanence , mais moi rien que de le savoir ca me gave donc vais souder résistance
faut juste rajouter un résistance en parallèle de la led
sur les voitures américaines, brancher des feux a led fait clignoter plus rapidement, solution : juste mettre en parallèle une résistance, ou simplement une ampoule normale
excusez moi pour le dernier message mon ordi a bugger.
ma question est la suivante pourquoi n'y a-t-il pas de message d'erreur pour les ampoules a leds des feux de jour?
c'est le même culo, y a moins de leds sur les 1ère.
ça va peut être aller quand même. Quelqu'un a déjà installé celle là/
1157 BAY15d P21/5W 68 LED SMD VEILLEUSE Blanc
oui cela ce monte ce sera juste un poil moins fort
en avais acheté pour ma moto mais retiré car a travers le rouge du feux c'etais pas assez fort a mon gout, mais a l'avant de la rcz ca devrais le faire
je viens de faire un test pour en placer a l'arriere position/stop
ce qui m'a permis de constater qu'une ampoule avais tout une "plaquette" hs
par contre a l’arrière phénomène marrant si on peut dire, la bande de led de position , s’éteint quand on freine avec l'ampoule a led et pas avec ampoule normal
moi quand j'essaie a l'arrière cela marche mais pas la bande de leds d'origine uniquement feux de position/stop et cela marche avec l'ampoule d'origine.bizarre bizarre non???
quand je place l'ampoule a leds les feux stop/position marche très bien(sans erreur odb)mais la bande leds d'origine ne s'allume pas du tout que je freine ou pas???vas savoir pourquoi!!!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.