La ReyCZ95

:hello: rey.

mon revendeur avait une rcz hdi blanche dans son hall d'exposition quand j'ai été chercher la

mienne....je ne sais pas si il l'a encore.....

je passerais jeter un oeil avec mon mètre en poche !!!!....il va me prendre pour un taré si il me voit

à quattre pattes au cul de la z avec mon mètre... :lol: :lol: :lol: ....mais c'est pas grave !!!!!

merci

avant
origine: 19,8cm / eibach: 17,8cm /kw: 15cm

soit:
eibach: -2cm (annoncé -2) / kw: -4,8cm (annoncé 4,5 mais fileté on règle comme on veux)

là ca parais bon

arrière
origine: 37cm / eibach: 35,4cm / kw: 33,8cm

soit:
eibach: -1,6cm (annoncé -2) / kw: -3,2cm (annoncé -4)

là par contre ca me chiffonne

Les mesures , c'est avant ou après avoir rapé le dessous en sortant d'un parking sous terrain, parce que la caisse était trop basse ???

oui mais ca me dit toujours pourquoi le thp a mon taf est a même hauteur de que moi en étant d'origine

peugeot aurais rabaisser la rcz en cours de fabrication ???

Les mesures , c'est avant ou après avoir rapé le dessous en sortant d'un parking sous terrain, parce que la caisse était trop basse ???

comment tu a fait pour frotter a moins deux je touche nul part

peut être a tu attaquer la cote trop vite et a la compression des amortisseur le dessous a toucher

merci

avant
origine: 19,8cm / eibach: 17,8cm /kw: 15cm

soit:
eibach: -2cm (annoncé -2) / kw: -4,8cm (annoncé 4,5 mais fileté on règle comme on veux)

là ca parais bon

arrière
origine: 37cm / eibach: 35,4cm / kw: 33,8cm

soit:
eibach: -1,6cm (annoncé -2) / kw: -3,2cm (annoncé -4)
là par contre ca me chiffonne

les voitures ne sont peut-être pas toutes parfaitement à la même hauteur rey.....

ma z est descendue de plus de 3,2 cms à l'arrière , c'est une certitude !!!!! :jap:

il y a une deuxième chose aussi : je sais par expérience qu'une voiture neuve se tasse un peu dans

les 5000 premiers kms !!!!!

j'ai changé mes amortisseurs alors que ma z n'avait que 400 kms !!!!!!!!

il faudrait que "olive76gardien" nous dise combien de kms à sa z.....

je passerais chez mon revendeur dans la semaine et je prendrais les côtes sur la z neuve qu'il a dans

son hall d'exposition ( si elle y est toujours !)

en prenant la mesure sur une rcz neuve d'origine , je pourrais comparer au plus juste les côtes avec

ma rcz neuve rabaissée !!!!! c'est logique !!!! :jap:

les voitures ne sont peut-être pas toutes parfaitement à la même hauteur rey.....

ma z est descendue de plus de 3,2 cms à l'arrière , c'est une certitude !!!!! :jap:

il y a une deuxième chose aussi : je sais par expérience qu'une voiture neuve se tasse un peu dans

les 5000 premiers kms !!!!!

j'ai changé mes amortisseurs alors que ma z n'avait que 400 kms !!!!!!!!

il faudrait que "olive76gardien" nous dise combien de kms à sa z.....

je passerais chez mon revendeur dans la semaine et je prendrais les côtes sur la z neuve qu'il a dans

son hall d'exposition ( si elle y est toujours !)

en prenant la mesure sur une rcz neuve d'origine , je pourrais comparer au plus juste les côtes avec

ma rcz neuve rabaissée !!!!! c'est logique !!!! :jap:

ma z a 6000km!!!

une idée, vous aviez le plein au même niveau lors de la mesure avec ton collègue?

entre un réservoir plein et un presque vide et vu que il n'y a pas grand chose à l'arrière, ça peu jouer non?

Ben... le fait d'appuyer sur l'arrière relève l'avant? :wahoo:

Non je pense pas que le poids d'un réservoir plein arrive à compenser le poids du moteur. Du coup je ne sais pas! :(

une idée, vous aviez le plein au même niveau lors de la mesure avec ton collègue?[#ff2a00]

entre un réservoir plein et un presque vide et vu que il n'y a pas grand chose à l'arrière, ça peu jouer non?

excellente remarque !!! :jap:

Ben... le fait d'appuyer sur l'arrière relève l'avant? :wahoo:

Non je pense pas que le poids d'un réservoir plein arrive à compenser le poids du moteur. Du coup je ne sais pas! :(

c'est pas faux !!! :jap:

120 ^^ une plaquette en plus
etcp551oc.jpg

Rey ... Stp des news ?

:( :( :( :( :( :( :(

Moi non plus,pas fan du tout...Les roues ne sont plus centrées dans le passage de roue,ça fait vraiment bizarre...
Moi je suis tenté aussi,mais c'est vrai qu'il y a un vide entre les roues et le passage de roues :???: ,ou alors les photos"déforme"le vrai rendu avec ces KW :ange:,faut quand meme pas monter en 20" ou 21" pour combler cet écart,car je n'ai jamais un tel écart sur un autre véhicule,serais ce du a nos rcz.......... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Non l espace entre les roues et ailes. Est un poil trop important. Meme si plus basse l arche des ailes donne impression d une caisse haute sur pattes

poir les 120Smd jamais eu de news

Non l espace entre les roues et ailes. Est un poil trop important. Meme si plus basse l arche des ailes donne impression d une caisse haute sur pattes

poir les 120Smd jamais eu de news
A bon dommage alors,je ne vais pas surbaisser ma rcz :( ,ça fat trop bizzare cet écart,encore une fois dommage :( :( :( :( :( :(