La ReyCZ95

A -2 ca ce vois bcp moins
Bin ouè mais elle sera moins basse :) et pas sur qu'on voit vraiment la différence avec l'origine :pfff: ,quand on voit des bm ou des audi rabaissée,la c'est vraiment top,avec l'aile qui frole les roues :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et les gars j'ai une adresse pour vos achats:autoexclusive.com.Vous en pensez quoi :D

Vu sur coin coin

si tu aime les bm rabaissé tu aimera kw ca fait pareil
A bon j'avais jamais remarqué cet écart sur les bm :whistle: ,alors maintenant j'hésite de plus en plus,en fait l'idéale serait une photos de 2 rcz cote a cote,1 rabaissée et l'autre non,je sais je suis exigeant :D mais bon avant d'investir,si quelqu'un peut faire ça,merci d'avance :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

si tu souhaite vraiment que le pneu continu de suivre l'arche de roue
prend eibach

si tu veux que le pneu arriere leche l'aile kw

et encore suis sur qu'avec les kw a l'arriere on peut encore grapiller en virant la cale de raglage

si tu souhaite vraiment que le pneu continu de suivre l'arche de roue
prend eibach

si tu veux que le pneu arriere leche l'aile kw

et encore suis sur qu'avec les kw a l'arriere on peut encore grapiller en virant la cale de raglage
Merci pour tes conseils rey95 :D

Seulement -4 faut amortisseur specifique et ca personne en fait

-2 sur de l origine ca passe encore. Usure plus rapide mais ca tiens le pave
Oui,bien je crois que je vais aller samedi chez autoexclusive commander les KW :D ,ça doit quand meme etre assez beaux et agressif non :love: ,il me demande 220 euros de main d'oeuvre,ça te parait cher rey95 :hello:

oui car ca ce fait tout seul sans AUCUN probleme

juste le reglage de l'avant un peu plus long pour etre top mais camarade pat10 te donnera surement la bonne mesure

:hello: rey.

je suis passé chez mon concessionnaire pour prendre la messure sur la rcz hdi neuve qu'il a dans son

hall d'exposition.

çà donne :

*20,5 pour l'avant.

*38,9 pourl'arrière .

;)

ps : jette un oeil aux mesures de oliv ...il y a une grosse différence quand même !!!!!!!!! :pt1cable:

je redonne les mesure de oliv :

*devant:19.8 cm

*arrière:37cm

çà confirme ce que je disais à la page précédente : une voiture neuve se tasse au bout de quelques

milliers de kms ! :jap:

Oui,bien je crois que je vais aller samedi chez autoexclusive commander les KW :D ,ça doit quand meme etre assez beaux et agressif non :love: ,il me demande 220 euros de main d'oeuvre,ça te parait cher rey95 :hello:

copieur !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ..... ;)

A bon j'avais jamais remarqué cet écart sur les bm :whistle: ,alors maintenant j'hésite de plus en plus,en fait l'idéale serait une photos de 2 rcz cote a cote,1 rabaissée et l'autre non,je sais je suis exigeant :D mais bon avant d'investir,si quelqu'un peut faire ça,merci d'avance :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

une photos de mon ancienne bmw E46 325 ci rabaissée :

c'est pareil......

Je vais commander les "variante2" -3a-5 AV -2a-4 AR :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Ils sont au prix de 1279 euros+220 euros de main d'oeuvre,c'est pas donné mais bon :love: ,j'espere que le résultat sera la,hin pat10,tu la trouve mieux qu'avant la tienne,rassure moi ;)

Merci pat10,bin oui c'est le meme résultat que sur la rcz :D ,donc ça y est,dès samedi je te copie............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

punaise..... c'est bien ce que je disais un peu plus haut....t'es un copieur !!!! :lol: :lol: :lol: .. ;)

Je vais commander les "variante2" -3a-5 AV -2a-4 AR :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Ils sont au prix de 1279 euros+220 euros de main d'oeuvre,c'est pas donné mais bon :love: ,j'espere que le résultat sera la,hin pat10,tu la trouve mieux qu'avant la tienne,rassure moi ;)

tu ne sera pas déçu par le résultat !!!! :love:

quand tu verras une autre z , tu trouveras qu'elle ressemble à un 4x4 !!! :lol: :lol: :lol: ....

je suis absolument enchanté du résultat , j'espère qu'il en sera de même pour toi ! :jap:

par contre , si je peux me permettre , il n'y a aucun intérêt à prendre les variant 2 !!!!

le rabaissement est exactement le même entre les variant 1 et les variant 2 :

c'est -25 à -45 mm à l'avant et -15 à -40 à l'arrière . tu peux vérifier sur le site officiel de KW !

la différence est que sur les variant 2 , tu peux régler les amortisseurs en compression .....

très sincèrement , en utilisation routière , il n'y a aucun intérêt !!!!

en durcissant trop ta z , çà va devenir un vrai bout de bois et sur une route bosselée , la voiture

n'amortis plus mais elle rebondit !!!!!!!

j'ai monté des variant 2 à l'époque sur ma 325 ci et c'était beaucoup beaucoup trop dur dès qu'on

commencait à toucher au réglage de compression !!!

édit : un copier/coller du site KW :

KW coilover variant 2 inox-line
Brand: KW Lowering fa: 25-45 mm
Manufacturer part-no.: 15270019 Lowering ra: 15-40 mm
Brief description: Coilover variant 2 stainless steel Adjustment fa: Coil thread
Product: Coilover Adjustment ra: Coil thread
Approval: TUEV approval Damping adjustment: rebound damping
Content of delivery: Complete Set (Front + Rear) Axle weight fa: - 1100 kg
Version: Variant 2 Axle weight ra: - 850 kg
Year: 04 / 2010- Material: stainless steel
------------------------------------------------------- --------------------

variant 1

Brand: KW Lowering fa: 25-45 mm
Manufacturer part-no.: 10270019 Lowering ra: 15-40 mm
Brief description: Coilover variant 1 stainless steel Adjustment fa: Coil thread
Product: Coilover Adjustment ra: Coil thread
Approval: TUEV approval Damping adjustment: none
Content of delivery: Set VA Gewindefederbeine, HA Federn mit Höhenverstellung + Dämpfer Axle weight fa: - 1100 kg
Version: Variant 1 Axle weight ra: - 850 kg
Year: 04 / 2010- Material: stainless steel

Bon à savoir, après tout dépend du rabaissement que tu mets. Si tu rabaisses que de 2, vaut mieux durcir un peu sinon t'as des pompes à vélo....non?

tu ne sera pas déçu par le résultat !!!! :love:

quand tu verras une autre z , tu trouveras qu'elle ressemble à un 4x4 !!! :lol: :lol: :lol: ....

je suis absolument enchanté du résultat , j'espère qu'il en sera de même pour toi ! :jap:

par contre , si je peux me permettre , il n'y a aucun intérêt à prendre les variant 2 !!!!

le rabaissement est exactement le même entre les variant 1 et les variant 2 :

c'est -25 à -45 mm à l'avant et -15 à -40 à l'arrière . tu peux vérifier sur le site officiel de KW !

la différence est que sur les variant 2 , tu peux régler les amortisseurs en compression .....

très sincèrement , en utilisation routière , il n'y a aucun intérêt !!!!

en durcissant trop ta z , çà va devenir un vrai bout de bois et sur une route bosselée , la voiture

n'amortis plus mais elle rebondit !!!!!!!

j'ai monté des variant 2 à l'époque sur ma 325 ci et c'était beaucoup beaucoup trop dur dès qu'on

commencait à toucher au réglage de compression !!!
Ok pat10,le vendeur m'a dit le contraire :pt1cable: ,que les variants1 étaient plus dur que les2, en me disant que on pouvait regler la dureté sur les 2 et pas sur les1,donc je vais suivre ton conseil et mettre les1,en plus ils sont moins chères :D ,ils sont a 999euros,donc presque 300euros en moins,encore merci pat10 :hello: ,excuse si je te copie :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas vu ça, t'es sûr du prix? Avec main d'œuvre sûrement?
Oui,pourquoi tu les a vu a quelle prix toi philippe 19 :???: ,non plus 220 euros de main d'oeuvre,c'est chez autoexclusive.com,tu connait ce vendeur,j'habite en Belgique,mais il y en a un en France je crois.

-------------------------------------

:hello: philippe

la z est un vrai rail ! :jap:

j'habite une petite commune perdue en savoie au pied des montagnes et il y a donc énormement de

petites routes ....c'est un vrai plaisir ! la z est un peu plus ferme mais çà reste très raisonnable !

pour les kw variant 1 inox , j'ai payé 933 euros ( j'ai eu un petit rabais )

http://www.french-power.com/product_info.php?info=p5090_kw-gewinde-rcz-var1-basic.html

Là ils sont à 849 €