Bin ouè mais elle sera moins basseA -2 ca ce vois bcp moins
et pas sur qu'on voit vraiment la différence avec l'origine
,quand on voit des bm ou des audi rabaissée,la c'est vraiment top,avec l'aile qui frole les roues

A bon j'avais jamais remarqué cet écart sur les bmVu sur coin coin
si tu aime les bm rabaissé tu aimera kw ca fait pareil
,alors maintenant j'hésite de plus en plus,en fait l'idéale serait une photos de 2 rcz cote a cote,1 rabaissée et l'autre non,je sais je suis exigeant
mais bon avant d'investir,si quelqu'un peut faire ça,merci d'avance

Merci pour tes conseils rey95si tu souhaite vraiment que le pneu continu de suivre l'arche de roue
prend eibach
si tu veux que le pneu arriere leche l'aile kw
et encore suis sur qu'avec les kw a l'arriere on peut encore grapiller en virant la cale de raglage

Ouè,ça serait l'idéalmais perso -2 et rien ca ce vois pratiquement pas
dommage, personne fait des -4

Oui,bien je crois que je vais aller samedi chez autoexclusive commander les KWSeulement -4 faut amortisseur specifique et ca personne en fait
-2 sur de l origine ca passe encore. Usure plus rapide mais ca tiens le pave
,ça doit quand meme etre assez beaux et agressif non
,il me demande 220 euros de main d'oeuvre,ça te parait cher rey95 
rey.

Oui,bien je crois que je vais aller samedi chez autoexclusive commander les KW,ça doit quand meme etre assez beaux et agressif non
,il me demande 220 euros de main d'oeuvre,ça te parait cher rey95
![]()
..... 
A bon j'avais jamais remarqué cet écart sur les bm,alors maintenant j'hésite de plus en plus,en fait l'idéale serait une photos de 2 rcz cote a cote,1 rabaissée et l'autre non,je sais je suis exigeant
mais bon avant d'investir,si quelqu'un peut faire ça,merci d'avance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci pat10,bin oui c'est le meme résultat que sur la rczune photos de mon ancienne bmw E46 325 ci rabaissée :
c'est pareil......
[url]http://img805.imageshack.us/img805/4378/compresse4.jpg[/URL]
,donc ça y est,dès samedi je te copie.............

Merci pat10,bin oui c'est le meme résultat que sur la rcz,donc ça y est,dès samedi je te copie.............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.. 
Je vais commander les "variante2" -3a-5 AV -2a-4 AR![]()
![]()
![]()
Ils sont au prix de 1279 euros+220 euros de main d'oeuvre,c'est pas donné mais bon
,j'espere que le résultat sera la,hin pat10,tu la trouve mieux qu'avant la tienne,rassure moi
![]()
....
Ok pat10,le vendeur m'a dit le contrairetu ne sera pas déçu par le résultat !!!!![]()
quand tu verras une autre z , tu trouveras qu'elle ressemble à un 4x4 !!!![]()
![]()
....
je suis absolument enchanté du résultat , j'espère qu'il en sera de même pour toi !![]()
par contre , si je peux me permettre , il n'y a aucun intérêt à prendre les variant 2 !!!!
le rabaissement est exactement le même entre les variant 1 et les variant 2 :
c'est -25 à -45 mm à l'avant et -15 à -40 à l'arrière . tu peux vérifier sur le site officiel de KW !
la différence est que sur les variant 2 , tu peux régler les amortisseurs en compression .....
très sincèrement , en utilisation routière , il n'y a aucun intérêt !!!!
en durcissant trop ta z , çà va devenir un vrai bout de bois et sur une route bosselée , la voiture
n'amortis plus mais elle rebondit !!!!!!!
j'ai monté des variant 2 à l'époque sur ma 325 ci et c'était beaucoup beaucoup trop dur dès qu'on
commencait à toucher au réglage de compression !!!
,que les variants1 étaient plus dur que les2, en me disant que on pouvait regler la dureté sur les 2 et pas sur les1,donc je vais suivre ton conseil et mettre les1,en plus ils sont moins chères
,ils sont a 999euros,donc presque 300euros en moins,encore merci pat10
,excuse si je te copie

Oui,pourquoi tu les a vu a quelle prix toi philippe 19J'ai pas vu ça, t'es sûr du prix? Avec main d'œuvre sûrement?
,non plus 220 euros de main d'oeuvre,c'est chez autoexclusive.com,tu connait ce vendeur,j'habite en Belgique,mais il y en a un en France je crois.-------------------------------------
philippe
la z est un vrai rail !![]()
j'habite une petite commune perdue en savoie au pied des montagnes et il y a donc énormement de
petites routes ....c'est un vrai plaisir ! la z est un peu plus ferme mais çà reste très raisonnable !
pour les kw variant 1 inox , j'ai payé 933 euros ( j'ai eu un petit rabais )
Bin parce que j'ai deux mains gauchepourquoi vous faite poser c'est tout con a faire
,mais faut il faire une géometrie après,excuse mon ignorance mais bon