La ReyCZ95

tres franchement la rcz en michelin et -4cm que ce soit en kw ou autre mais amortisseur de qualité

ca deviens une bête a virolo

la mienne a déjà le cul qui accroche bien mieux

pourquoi j'ai attendu si longtemps

tres franchement la rcz en michelin et -4cm que ce soit en kw ou autre mais amortisseur de qualité

ca deviens une bête a virolo
la mienne a déjà le cul qui accroche bien mieux

pourquoi j'ai attendu si longtemps

je veux bien te croire ! :jap:

T'as payé tes michelins combien rey ? (Si ce n'est pas indiscret !)
Tu les as achetés par internet ?

besoin d'infos rey.....

je suis en train de regarder pour faire recouvrir quelques pièces de l'intérieur de la z en carbone.....

je voudrais savoir comment enlever le cache qui est autour de la poignée d'ouverture de porte...

il est juste clipsé apparement , il suffit de tirer dessus ?

pareil pour le cache qui entoure les commandes de vitres électriques et rétros électriques....

pour pouvoir l'enlever , on peut le faire sans démonter tout le panneau de porte :???:

merci

besoin d'infos rey.....

je suis en train de regarder pour faire recouvrir quelques pièces de l'intérieur de la z en carbone.....

je voudrais savoir comment enlever le cache qui est autour de la poignée d'ouverture de porte...

il est juste clipsé apparement , il suffit de tirer dessus ?

pareil pour le cache qui entoure les commandes de vitres électriques et rétros électriques....

pour pouvoir l'enlever , on peut le faire sans démonter tout le panneau de porte :???:

merci

:hello: je sais que pour la commande de vitre on m'a dit qu'il fallai juste la déclipser en fesant levier avec un tournevis sur le devant car il y avait une encoche.
Et pour l'entourage ( pour en avoir démonter ) il est juste clipser aussi mais faut insister un peu car c assez dur à démonter . ( Avec un petit tournevis sa devrai le faire ).

:hello: je sais que pour la commande de vitre on m'a dit qu'il fallai juste la déclipser en fesant levier avec un tournevis sur le devant car il y avait une encoche.
Et pour l'entourage ( pour en avoir démonter ) il est juste clipser aussi mais faut insister un peu car c assez dur à démonter . ( Avec un petit tournevis sa devrai le faire ).

merci pour les infos ! ;)

je viens d'essayer , la commande de vitre bouge un peu quand je force mais j'ai l'impression qu'il n'y

a pas que le cache de la commande qui vient mais tout le bloc qui est en dessous..... :???:

c'est normal :???:

camarade sur mon post vers le début tu a photo détaillé pour toute les pièces

n oubli pas de passer sur le "retour" du film un peu de vernis a ongle

j'ai vu ton post et tes photos rey , mais çà ne me dis pas comment

enlever le cache de la commande des vitres électriques.... :(

quand j'essaye de sortir le cache du panneau de porte , on dirait qu'il y a un gros bloc qui

vient avec....

bein moi je voudrais sortir juste l'entourage des commandes et pas le bloc complet !

c'est ce que j'ai fais !!!!

sauf que lorsque je tire sur le cache et bien il y a tout un bloc qui sort

et pas juste le cache !!!!