La ReyCZ95

photos rcz 1085.jpg

photos rcz 1093.jpg

Elles sont pas très réussie les photos :whistle: ,mais j'en ferais d'autres,mon impression,visuellement,elle est génial,racée,on dirait une autre voiture :bounce: :bounce: ,c'est exactement ce que je voulais,on la regardait avant :love: ,mais maintenant,on l'admire,je suis très conntent du résultat :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:Question comportement routier,c'est plus ferme,c'est sur,mais pas tape cul du tout :love: ,mais ça vire a plat,la aussi très heureux :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Rien à voir avec les amortos de série. Tu l'as rabaissée de combien ?
Elle est rabaissée -4 a l'avant et -4 a l'arriere,le mécano m'a dit qu'a l'arriere c'est le max,mais a l'avant y avait moyen de la descendre plus,mais pour mon homologation au controle technique,c'etait pas bon,moi j'aime qu'elle ssoit un peu plus haute derrière :hello:

le ct s'en bat les noix de la hauteur de caisse du moment ou tu passe dans banc de freinage et que le résultat est bon

mais là a comparer avec les photos de pat10 moi je dirais que tu es pas a -4 mais plus, mesure du sol a dessous support de plaque avant, voir si tu a 15 cm comme lui

splendide kikou !!!! :love: :love: :love:

juste un poil trop basse à l'avant .....avis perso bien sûr....

tu es à plus de -4 à l'avant !!!! :jap:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/54833/photos rcz 1093.jpg

Elles sont pas très réussie les photos :whistle: ,mais j'en ferais d'autres,mon impression,visuellement,elle est génial,racée,on dirait une autre voiture :bounce: :bounce: ,c'est exactement ce que je voulais,on la regardait avant :love: ,mais maintenant,on l'admire,je suis très conntent du résultat :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:Question comportement routier,c'est plus ferme,c'est sur,mais pas tape cul du tout :love: ,mais ça vire a plat,la aussi très heureux :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

t'es aussi bon que moi en photo kikou ! :D :D :D

il y a plus de -4 à l'avant , c'est une certitude...ou alors la photo est trompeuse :jap:

il y a plus de -4 à l'avant , c'est une certitude...ou alors la photo est trompeuse :jap:
Plus que moins ........................ C'est le mécano qui le dit,pas moi,mais encore une fois j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pt1cable: :pt1cable: :love: :love: :love: :love: :love: