La ReyCZ95

Faut cliquer sur le numéro. Demandes lui, je n'aurais pas insisté un peu je serais encore là sans rien.

C vrai Rey,
Ce qui est sûr c'est vraiment qu'il ne faut pas être pressé en commandant chez lui, peu importe où est le pb, je suis le client...je paie et je souhaite être satisfait.
3 semaines entre la commande et peut être la livraison...un peu long

C vrai Rey,
Ce qui est sûr c'est vraiment qu'il ne faut pas être pressé en commandant chez lui, peu importe où est le pb, je suis le client...je paie et je souhaite être satisfait.
3 semaines entre la commande et peut être la livraison...un peu long

pour ma part , commande passée le lundi dans la journée et livraison le vendredi matin ! :jap:

Stephane Prost
rc sport aldar

je ne sais pas comment s'appele le gars de rc-sport .....j'ai passé a commande chez mon revendeur

local et c'est lui qui traité avec rc-sport ....pas moi ! :jap:

Tout ça pour dire que les amortos ont été fabriqués au même endroit et qu'en amont ç'a merdé....point

Tout ça pour dire que les amortos ont été fabriqués au même endroit et qu'en amont ç'a merdé....point

je pense que le problème de délai vient du revendeur et pas de KW !

je l'ai déjà dit à rey par mail ..... :jap:

enfin bref , peu importe , çà va bientôt arriver maintenant ! :jap:

et moi comme l'ai dit on a accepter le deal de passer par revendeur en dehors de la france pour avoir un prix apres .........

on a eu paques qui a mis le brin ceci dit les infos circule mal tres mal

flo qui est censé avoir deja son kit en livraison il a pas recu de n: de suivi

Numéro de suivi reçu ce matin, le colis était en belgique hier, je pense l'avoir début de semaine prochaine. Finalement ça n'arrive pas pendant mon voyage, c'est mieux!

Numéro de suivi reçu ce matin, le colis était en belgique hier, je pense l'avoir début de semaine prochaine. Finalement ça n'arrive pas pendant mon voyage, c'est mieux!

Début de semaine prochaine? Je crains le pire pour moi.

Je viens de voir sur le net qu'une fois en France, le colis change de numéro. Il faudrait téléphoner à DPD Allemagne pour avoir l'autre numéro.