La ReyCZ95

petit passage par un CC ou j'avais jamais mis les pieds, pour faire ré étalonner mon capteur d’assiette et en même temps re mémoriser les capteur de pression qu'un meccano bon a rien d'une autre grosse CC avais écrasé malgré ma demande

et zou tout est rentré dans l'ordre

Je viens de rentrer sous une belle saucée.
Du pur delire ai carrement changé de voiture. Route detrempe là faut le vouloir pour declencher l ESP.
Un pur regale suis tres proche du sans fautes.

Espere qu avec les KW devant je perderais pas tout

avec un réglage rabaissé et plus dur que d'origine tu motrice mieux et tient mieux la route qu'avec des suspension plus souple :o ??? :lol: :whistle:

c'est tout sauf normal en fait :heink:

Centre de gravité plus bas...c'est mieux....évident
Mouais enfin faut relativiser. Le centre de gravité est déjà très bas, alors quelque cm de moins ne changeront pas grand chose. Perso, j'ai jamais vu ma Z non modifiée décoller dans les virages...

mais pour moi là ai une rcz saine, je cherche pas a convaincre qui que ce soit, vu qu'une bonne partie ne crois pas un mot de ce que j’écris, mais pas un souci.
d'origine avant que je touche quoi que ce soit avais deja direct dit que je ne la sentais pas dans certain virage et que sur la flotte elle tenais que dalle

Scalpa en la rabaissant tu gagnes forcement en tenue de route, aprés faud que les pneu arrive à suivre aussi, pneu qui vont s'usés plus vites aussi.
Mais on perd beaucoup en agréement de conduite avec des amorto sport, le tuning est une drogue on y peut rien.
Rey tu à fais le calcul du prix de toutes tes modifs? pour avoir une idée de la valeur de ta voiture.

ps, ne prenez pas mal les commentaires, on se posent juste des questions.

perso je regarde pas le prix,
pas que ca pousse au fond de mon jardin, mais je veux le meilleur donc faut y mettre le prix

là calculé vite fait ai dépassé les 5000€

suspensions x2, pneus, barre anti roulis et rapprochement , triangle CUP, pour les principales modifs

et oui le tuning est une drogue , avais juré a mme de pas la modifier ^^

KW est partenaire officiel du WTCC, mais ce n'est pas dit qu'il équipe toutes les autos. Mais elles ont toutes un autocollant....

C'est comme en rallye (que je pratique) on nous impose des autocollants (BMW pour la dernière fois...)

KW est partenaire officiel du WTCC, mais ce n'est pas dit qu'il équipe toutes les autos. Mais elles ont toutes un autocollant....

C'est comme en rallye (que je pratique) on nous impose des autocollants (BMW pour la dernière fois...)

En tant qu'ancien coorganisateur du Rallye final des Trophées du Grand-Est (VHC) en Alsace je connais ce souci, il faut bien représenter les sponsors de la manifestation voyons...

Je viens de rentrer sous une belle saucée.
Du pur delire ai carrement changé de voiture. Route detrempe là faut le vouloir pour declencher l ESP.
Un pur regale suis tres proche du sans fautes.

Pourtant sur du mouillé, si les suspensions sont un peu plus souple c'est tout bénéf'. C'est à n'y rien comprendre. Est-ce que cela viendrait du fait que tu as les amortos d'origine devant?

Pourtant sur du mouillé, si les suspensions sont un peu plus souple c'est tout bénéf'. C'est à n'y rien comprendre. Est-ce que cela viendrait du fait que tu as les amortos d'origine devant?

Oui on dit cela. Ma golf en bilstein tenait très bien sur le mouillé également.

Moi aussi je la sens bien mieux, faudra adoucir sûrement un poil sinon c'est bien mieux.