La ReyCZ95

je sais pas à quel degré tu es affecté Rey et cela ne nous regarde pas mais sincère condoléance l'ami...

merci tout le monde

bon vais arrêtez de repondre par mp a tout ces gestes "d'amitié" certain trouveront ça surement con mais m'en cogne

j'ai du faire endormir mon chien car trop malade, et l'idée de la piqure m’étais insupportable, donc pas le moral, et là ce matin a mon taf rebelote mon père emmener d'urgence a l’hôpital pour un malaise

voilà, certain diront une bête c'est rien , moi non, un animal est une vie a laquelle on s'attache.

:hello: tout le monde connait le dicton qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes nous sommes tous avec toi Rey j'ai connu ça aussi courage je peux comprendre ce tu ressens

voilà, certain diront une bête c'est rien , moi non, un animal est une vie a laquelle on s'attache.
J'ai moi aussi fait euthanasier un animal de compagnie il y a quelques jours, pour cause d'un état de santé trop dégradé, et bien que ça ne soit "qu'un" animal, ce genre de décision est toujours difficile à prendre.

Une petite lêche pour ce copain ou copine qui n'est plus,amitiés.
DSCN2436.jpg

:hello: rey bon courage malheureusement j'ai connu ça aussi en 6 ans j'ai du en faire euthanasier 4 mes 3 husky et mon Yorkshire c'est dure mais faut se dire qui ne souffre plus et en plus je les ais enterrés et la c'est encore plus dure donc pour moi c'est fini les chiens

Moi aussi je les ai enterrés, pas question qu'ils aillent à l'ecarissage, y a un centre vraiment horrible à coté de chez moi.

La relation que l'on a avec un animal est souvent une relation de pure affection.
Ca peut-être en choquer certains, mais d'après mon expérience de vie, avec un humain, y'a toujours un moment où on s'est engueulé ou pris la tête avec, et une séparation est souvent paradoxalement moins insupportable à vivre parce qu'il reste une arrière gout de rancœurs non expulsées/exprimées qui masque une partie de la douleur au moment du décès. Et la pilule est moins dure à avaler.
Avec un chat, un chien, c'est comme pour un enfant, c'est totalement différent. On peut pas se dire 'c'était quand même une belle tête de con'. On se mange juste tout en pleine face, c'est 100% de perte, 100% de douleur.
Condoléances à tous ceux qui ont connus ça, récemment ou pas. Moi, je le dis, ça fait partie -et de loin- des pires douleurs que j'ai ressenti dans ma vie

Verdict : RAS, toujours la même puissance d'éclairage. J'en ai même trouvé d'autres sur le même principe, mais avec 4 LEDs sur le pourtour (au lieu de 3) et celle du bout avec une lentille. Je les ai installées il y a une semaine et ça éclaire encore un peu plus fort ! Je te posterais une photo ce soir.
Mais je ne peux que conseiller ce type d'ampoule, vraiment très robuste !

Verdict : RAS, toujours la même puissance d'éclairage. J'en ai même trouvé d'autres sur le même principe, mais avec 4 LEDs sur le pourtour (au lieu de 3) et celle du bout avec une lentille. Je les ai installées il y a une semaine et ça éclaire encore un peu plus fort ! Je te posterais une photo ce soir.
Mais je ne peux que conseiller ce type d'ampoule, vraiment très robuste !

pl328456-s25_double_contact_1157_7_5_watt_12v_light_red_led_brake_light_bulb_with_optical_lens.jpg

@Rey: Oui c'est le même modèle que ta photo.
Je vous envois vos MP de suite !

Voici comme promis les photos :
Mes premières (3 leds sur le poutour)
photo4xse.jpg

Et les nouvelles (avec 4 leds sur le pourtour plus lentille)
photo3ql.jpg

Petit comparatif (nouvelle à gauche ancienne à droite)
photo2wy.jpg