La ReyCZ95

Bon, je vais gagner du temps ! lol
Pour mes nouvelles, je vous invite à taper les chiffres 221015580049 dans la fonction rechercher sur un célèbre site d'enchère... ;-)

imsss.jpg

mal barré pour cette année helas

me suis engagé dans des travaux chez moi avec pas mal de retard du fait de l'etat de santé de mon chien

de plus il faut pas un temps de flotte pour la resine ca aime pas l'humidité quand cela "prend"

petite rencontre df'hier soir, pas pu m'empecher de faire enfin ma petite photo comparative ^^
120615082022181273.jpg

fait quand même 2 rcz rencontré a auchan osny cette semaine

Y'a pas photo pour l'arrière, je préfère la hauteur sur la tienne, la blanche fait vraiment haute.

Y'a pas photo pour l'arrière, je préfère la hauteur sur la tienne, la blanche fait vraiment haute.
T'as vu le point de vue aussi ? Tu ne mets souvent à plat ventre sur un parking de supermarché pour regarder deux voiture à cote à cote ?!? Revenons sur terre quand même ...

L'appareil peut être posé au sol ( sur un tissu ou autre), pas la peine de se mettre à plat ventre.

C'est vrai, mais on a surtout l'impression que celle de droite à les amortos à plat et qu'il faut vite l'emmener au garage. Je préfère celle de gauche (la blanche), perso, elle a l'air en meilleure forme.

Ne devrait-on pas imaginer un petit sticker discret apposer sur le pare-brise qui permettrait de reconnaître les Zistes inscrits sur le forum et déposer sous l'essuie glace des non inscrits une petite carte avec les coordonnées du forum ?

je cherche deja de mon coté une boite qui pourrais faire des stickers look verre gravé pour mettre en bas de la lunette arrière, mais pas evident

je cherche deja de mon coté une boite qui pourrais faire des stickers look verre gravé pour mettre en bas de la lunette arrière, mais pas evident

Pas bête du tout .......................... :heink: