La ReyCZ95

le choix des pneus est toujours délicat

certain vont adorer un pneus et d'autre pas du tout

un pneus vas être génial sur une caisse t moyen sur une autre

Pour revenir aux Vredestein, je pense que Ultrac vorti R est trop performant pour la RCZ...

Même si un pneu n'est jamais trop performant, il n'y a pas vraiment beaucoup de cavaleries sous le capot de la Z pour en avoir l'utilité par rapport aux Ultrac Vorti

passer des savonnettes conti au michelin c'est sur que ca fait un choc d'avoir un comportement bien plus accrocheur, mais faut comparer avec d'autre ^^
perso une fois les PSS usé je pense passer en RE50

Pour revenir aux Vredestein, je pense que Ultrac vorti R est trop performant pour la RCZ...

Même si un pneu n'est jamais trop performant, il n'y a pas vraiment beaucoup de cavaleries sous le capot de la Z pour en avoir l'utilité par rapport aux Ultrac Vorti
Quand tu fais de la montagne c'est pas forcément la puissance qui va mettre en défaut un pneu...

un pneus pour être au top doit être a température , mais quand celle ci est trop élevé par rapport au type de gomme il ne tiens plus

en moto c'est souvent le cas et ils bouloche ^^
PinsPneu.jpg

Ouai sur circuit sa arrive beaucoup! Mais sur route en voiture faut y aller pour les rendre comme sa!

faute de mieux
ai continué la motif de l’éclairage par la boite a gant
20130510.jpg

si quelqu'un veux la même chose no souci , vais recevoir tout ce qu'i faut :whistle:

tu as de la chance lol moi j'ai pas réussi à sortir tout le boitier sans devoir tout démonter!

Au hasard sur le net
mais la bande de peur ne veux plus trop rien dire

avec ma fjr 2010 il me restais a peine 5mm et avec ma 2013 même pilotage j'en ai bien plus sans comprendre pourquoi

Salut Rey. Tu en es où avec l'avant de ta Z? C'est pour quand tes rampes de led?

Au hasard sur le net
mais la bande de peur ne veux plus trop rien dire

avec ma fjr 2010 il me restais a peine 5mm et avec ma 2013 même pilotage j'en ai bien plus sans comprendre pourquoi

sur route si tu n'es pas(plus?) un fou furieux rien d'etonnant et puis cela depend aussi du profil du pneu .
Mais là vu les bouloches, c'etait probablement sur piste car sur route difficle de trouver les conditions pour les mettre en temperature à ce niveau (possible mais rare )

étonnant qu'il n'ait pas mis plus d'angle ... :D

en pneus fidèle au PR3, en duo a 99,99% du temps amortisseur arrière récupérer mon emc et pas touché au reglage
mais comme l'avant est bien plus agile sur la 2013 ca explique peut être cela

je n'ai pas non plus encore eu l'occasion de rouler avec par grosse chaleur (qui a dit c'est pas demain la veille ^^)