la saga du froggy....

La on fait d'une pierre 2 coups... Felicitations à vous 2. Faites chauffer les APN. Recharger les batteries et tout le toutim
 

un p'tit conseil de vieux baroudeur...... verify si tu a tes acoudoir :W

Merci, je vais y penser, pas de problème :W :W :W

D'ailleurs, c'est un accoudoir central unique sur 407: je pense que ça pourrait le faire dans ta voiture ;)

oui, aparement, comme enquil me l'a gentiment fais remarque, ils le vende en accessoir pour 71€.....
donc, qui qu'il arrive, je me paye un accoudoir :oui:

Et franchement, c'est toujours mieux que les merdes qui sont sur le siège directement.
Je peux me permettre de dire ça car, sans être une brute de bas niveau, j'ai cassé trois fois le support ces petites merdes. En plus, comme ils ne sont pas très larges, c'est pas pratique à utiliser.

Donc, tu as raison de vouloir te faire monter (enfin faire monter sur ta voiture :D ) ce petit élément qui peut être bien agréable, particulièrement sur long trajet. ;)
super, vendu :)
 









C'est la journée des bonnes nouvelles, je vois... :D

J'en rajoute une .... Ma voiture est programmée en fabrication le 8/11. Soit 2 semaine après le lancement en urgence!! :yaisse:
Bon, il faut 1 journée pour la fabriquer, d'apres le service planning + 5 à 10 jours de stockage sur le parc avant expédition... :? Ca me fait une livraison pour Mi-Novembre :yaisse:

Désolé, pour ceux qui passerons après moi :rolleyes: :p mais je suis trop content. :D
 

Très content pour kernel et macaron !! :ivre:

tchin.gif
 



C'est la journée des bonnes nouvelles, je vois... :D

J'en rajoute une .... Ma voiture est programmée en fabrication le 8/11. Soit 2 semaine après le lancement en urgence!! :yaisse:
Bon, il faut 1 journée pour la fabriquer, d'apres le service planning + 5 à 10 jours de stockage sur le parc avant expédition... :? Ca me fait une livraison pour Mi-Novembre :yaisse:

Désolé, pour ceux qui passerons après moi :rolleyes: :p mais je suis trop content. :D


:yaisse: Heureux pour toi
Je sais qu'il va falloir encore être patient mais c'est bien qu'elle soit fabriquée en urgence.
Peugeot assume les c*nn*r**s et fais ce qu'il faut "sauver la situation". Il faut les saluer au passage.

Vivement qu'elle arrive :chinois:
 

Très content pour kernel et macaron !! :ivre:

tchin.gif

Merci :chinois:

Je suis allé voir titine aujourd'hui. Elle est :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai validé la conformité donc elle part à l'immatriculation et livraison vendredi 16h00. :oui:

Tiens, pour les bonnes nouvelles, je suis allé chez l'assureur mon assureur.
Bah, bonne nouvelle.
Le premier tarif qui m'avait été annoncé était de 90€ par mois.
Aujourd'hui, on m'a annoncé que le tarif serait de 62€ :eek: :eek: :eek:
Donc, j'ai dit OK :oui:

Bilan d'une bonne journée. :oui:
 

Très content pour kernel et macaron !! :ivre:

tchin.gif

Merci :chinois:

Je suis allé voir titine aujourd'hui. Elle est :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai validé la conformité donc elle part à l'immatriculation et livraison vendredi 16h00. :oui:

Tiens, pour les bonnes nouvelles, je suis allé chez l'assureur mon assureur.
Bah, bonne nouvelle.
Le premier tarif qui m'avait été annoncé était de 90€ par mois.
Aujourd'hui, on m'a annoncé que le tarif serait de 62€ :eek: :eek: :eek:
Donc, j'ai dit OK :oui:

Bilan d'une bonne journée. :oui:


Vite vendredi soir et puis hop on est parti :W :W :W
 

Très content pour kernel et macaron !! :ivre:

tchin.gif

Merci :chinois:

Je suis allé voir titine aujourd'hui. Elle est :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai validé la conformité donc elle part à l'immatriculation et livraison vendredi 16h00. :oui:

Tiens, pour les bonnes nouvelles, je suis allé chez l'assureur mon assureur.
Bah, bonne nouvelle.
Le premier tarif qui m'avait été annoncé était de 90€ par mois.
Aujourd'hui, on m'a annoncé que le tarif serait de 62€ :eek: :eek: :eek:
Donc, j'ai dit OK :oui:

Bilan d'une bonne journée. :oui:


Vite vendredi soir et puis hop on est parti :W :W :W

C'est clair que je commence par le soir avec 150 kms. :)
Le samedi matin, ce sera environ 25 kms. :lol:
Pour l'après-midi, je vise les 400 kms. :W
 


C'est la journée des bonnes nouvelles, je vois... :D

J'en rajoute une .... Ma voiture est programmée en fabrication le 8/11. Soit 2 semaine après le lancement en urgence!! :yaisse:
Bon, il faut 1 journée pour la fabriquer, d'apres le service planning + 5 à 10 jours de stockage sur le parc avant expédition... :? Ca me fait une livraison pour Mi-Novembre :yaisse:

Désolé, pour ceux qui passerons après moi :rolleyes: :p mais je suis trop content. :D

franchement, rien a dire la.... peugeot, bravo :bien:
 

dis donc Froggy tu nous avais promis des tofs :(

:D
he he he, inmpatien hein ?

allez, je vous les met maintenant (juste le temp de les uploader sur un autre site car ici, ca ne marche toujour pas.. :cry:
j'ai lave la voiture hier en sortant du travail et puis j'ai ete prendre les photo car il y avait un beau soleil...
j'avais des invite a mange hier soir et je n'ai pas pu m'en occupe...
 






C'est la journée des bonnes nouvelles, je vois... :D

J'en rajoute une .... Ma voiture est programmée en fabrication le 8/11. Soit 2 semaine après le lancement en urgence!! :yaisse:
Bon, il faut 1 journée pour la fabriquer, d'apres le service planning + 5 à 10 jours de stockage sur le parc avant expédition... :? Ca me fait une livraison pour Mi-Novembre :yaisse:

Désolé, pour ceux qui passerons après moi :rolleyes: :p mais je suis trop content. :D

franchement, rien a dire la.... peugeot, bravo :bien:

:oui: , je trouve aussi que c'est plutot bien. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils tiennent les délais sur la chaine de fab.!!
PS : il fallut quand meme que je montre mes dents et menace de mordre!! :/
 



merci les gars :chinois:


pour info, si quelqun veut mettre des image, il y a ce host d'image gratuit

http://www.imageshack.us/

tu upload ton image et le site te donne une url pour la publier