la saga du froggy....

Bravo Froggy, superbe voiture (surtout en gris de fer tout comme la mienne :))
Tiens j'ai remarqué que tu as le toit ouvrant. Peut tu me dire quand tu as un freinage un peu ferme si le panneau de toit glisse vers l'avant ??

bravo et bonne route ;)

Tiens, ça me rappelle un truc ça!!!!! :D

J'ai eu ce problème sur ma 307 de 2001 et une modification du TO (y'avait pas que le truc qui glisse qui posait problème) en septembre 2003 a corrigé le soucis.
Donc, il est clair qu'il est possible d'empêcher ce phénomène, qui devient très ch..nt à la longue. :mouai: :mouai:
Dans mon cas, même sans freiner très fort mais dans une "forte" descente, le truc ce refermait tout seul :evil: :evil:

J'espère que le froggy ne va pas avoir le même désagrément sur sa ginette toute neuve :rolleyes:
 

Bravo Froggy, superbe voiture (surtout en gris de fer tout comme la mienne :))
Tiens j'ai remarqué que tu as le toit ouvrant. Peut tu me dire quand tu as un freinage un peu ferme si le panneau de toit glisse vers l'avant ??

bravo et bonne route ;)

ben, non, je l'ai laisser ouvert depuis lundi soir et le panneau de toi n'a pas encore glisser :)
 




si ton panneau de toit ouvrant glisse par fort freinages, j'espere que les portes de la 1007 ne vont pas s'ouvrir par fortes accelerations... :mouai:
 


Du moment que tu met la ceinture de sécurité, tu ne risque pas de te retrouver sur la route :D

J'espère que la 1007 n'aura pas de probleme avec les ceintures de sécurité :lol: :lol:
 














bon on attend des nouvelles de kernel maintenant. C'est dans 1 heure je crois.

Je sais pas si on aura des nouvelles de Kernel45 dans l'immédiat car il partait en WE je crois donc plutot ce soir.
 



bon alors mme si il est pas là BON WEEK-END kernel :bien:

c'est clair, va y coco, on pense tous a toi et on espere que tu passera ce we avec ta chere et tendre.... (on parle de ta femme bien entendu :W)

00000069.gif
 


bon alors mme si il est pas là BON WEEK-END kernel :bien:

c'est clair, va y coco, on pense tous a toi et on espere que tu passera ce we avec ta chere et tendre.... (on parle de ta femme bien entendu :W)

00000069.gif


:coucou Tous le monde,

Je viens tout juste de rentrer de WE donc me voilà: je ne vous ai pas oublié :oui:

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles mais ça a été un peu le cirque.
Je suis arrivé en retard vendredi pour prendre livraison de la voiture à cause d'un c*nn*ard :mad: qui n'est pas foutu de défnir un cahier des charges pour un projet informatique. Il m'a gonflé jusqu'à me coller plus une demi-heure de retard :mad:
Je vais m'occuper de son cas cette semaine: ça sent le règlement de compte ;) :dent: :cool:

Bilan: j'ai pris réellement en main ma titine vers 18h30 au lieu de 16h00.
Je vous en dirais plus demain avec mes premières impressions, étant un peu HS ce soir :rolleyes:
Désolé pour les tofs, ce sera seulement pour demain car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. :cry: :cry:

:chinois:

PS: pour le @froggy, toujours célibataire et libre de tout engagement actuellement donc ma chère et tendre, c'est bien ma titine :D :W