La Smart de Gaby

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Bonjour à toutes et à tous,

C'est hier après-midi que je suis allé chercher ma voiture.
Je me suis rendu dans la nouvelle grande concession Smart/Jeep/Dodge/Mercedes de Puget.
Je vous passe les détails du rendez-vous, je suis reparti pour Mandelieu et ma mère qui m'accompagnait est repartie avec la S16.
En passant, ça fait drôle de voir sa propre voiture rouler depuis l'extérieur :lol:
J'ai effectué dans les 200 kms pour rentrer à la maison où j'ai pu tester ma nouvelle voiture dans toutes les conditions : ville, petites routes sinueuses, autoroute et nationale.
Voici donc ma voiture :

Photo13.jpg


Couleur bi-ton gris clair et gris foncé pour le tridion (cellule de sécurité), jantes alu 15" assez rigolotes je trouve.

Photo14.jpg


Elle m'a été livré propre bien entendu mais surtout avec quattre pneus neufs (deux bridgestone et deux continental), des balais d'essui-glace neufs, une révision complète et ensuite contrôlée par un mécano en particulier :D et le plein de carburant.

Photo15.jpg


Sur le compteur, vous pouvez distinguer le compte tours et la vitesse. Au centre, l'ordinateur de bord avec l'heure et à coté de celle-ci (en alternance) la température extérieure, le kilométrage journalier, le kilométrage total et autre chose mais je ne me rappelle plus ce que c'est !

Pour finir et sans trop rajouter de détail pour un début de topic, il s'agit d'une Smart Forfour 1.5L CDi 95 ch
Nul va sans dire que je ferai d'autres photos de meilleure qualité dans les prochains jours.
 




Ho oui, ça change et en bien.
C'est rigolo et design (n'oubliez pas que j'habite à Aix :lol:) mais tellement performant à la fois, c'est trop fou ! :pt1cable:
 

Ho oui, ça change et en bien.
C'est rigolo et design (n'oubliez pas que j'habite à Aix :lol:) mais tellement performant à la fois, c'est trop fou ! :pt1cable:


Ouias rouler avec ca Aix ca va tres bien !!!!

Felicitation en tout cas !
 



Le TDB a l'air sacrément dépouillé! Je ne vois pas de température de liquide de refroidissement?!?!?!?

Elle a combien de km et quel age?
 


Le TDB a l'air sacrément dépouillé! Je ne vois pas de température de liquide de refroidissement?!?!?!?

Elle a combien de km et quel age?

En fait les voyants se situent le long des compteurs à l'extérieur et non dedans comme on connait.
Mais on ne voit pas très bien dans l'ombre.

C'est donc une finition Passion, elle est de decembre et a 30.000 kms
 

Voyants? Quels voyants?

Je me demandais ou se trouve la jauge de température moteur?
 

J'ai la température d'eau mais pas d'huile. On voit un petit voyant sur le coté du compteur de gauche. Ils sont les uns au-dessus des autres sur le coté de chaque compteur
 



avant d'acheter ma 307 il y a de cela 3ans, j'avais failli prendre cette smart forfour.
c'est sympa et décalé sur le plan design, mais finallement j'ai préféré la 307 pour le confort de celle-ci sur long trajet.
en tout cas belle acquisition.
 




J'envisage une reprog oui mais pas dans l'immédiat.
Pour répondre à Loud, oui j'ai bien un TPV :oui:
Mais pourquoi insistes-tu comme cela ? :heink: Tu ne serais-tu pas en train de te renseigner en secret ??? :lol:
 


Bien sûr que j'ai roulé un peu depuis mercredi
J'en suis vraiment content. Je ne sais pas quelle version de radio j'ai mais elle est carrement plus performante que celle de la 206. Surtout la performance du tuner radio !!!
 


Carrement. Une meilleure réception ce qui me permet d'avoir la même radio sur 3 département différents sans avoir à changer moi même la fréquence, chose impossible dans la 206.

Voici des photos :

http://gaby206.free.fr/Gaby/Forfour/
 

sympa le petit reportage photo et video mais attetion Gaby pas de run sauvage sur le parking du carrouf sinon ;) tu peux envoyer un peu de soleil STP :chinois:
 




Sympa ta smart Gaby. Vivement tes impressions et d'autres photos !! :D
Ba il en a fait plein des photos et même des vidéos il fait la star ac l'année prochaine va voir ça vaut le coup :D