Ah ok, merci.
Pour Auto Moto je n'étais pas levé, par contre ça m'a étonné d'entendre dans Turbo lignes plus agressives.
Pour Auto Moto je n'étais pas levé, par contre ça m'a étonné d'entendre dans Turbo lignes plus agressives.

Ils ont essayé la BMW 530D, ils l'ont mentionné un moment je crois (diesel 245ch). Ce que j'ai bien aimé, c'est que sur Turbo ils nous ont présenté la nouvelle Série 5 comme une voiture agressive côté style, alors que sur Automoto, au contraire, la voiture était pour eux beaucoup plus classique et rompait avec les lignes agressives de la précédente génération.......![]()
Un bon point sur son confort en tout cas pour les deux émissions.

Il y a eu l'essai de la RX8 aussi.![]()
Ils s'améliorent dans les essais.![]()

Sympa le reportage sur la photographie automobile à Direct auto.![]()
Il y a eu l'essai de la RX8 aussi.![]()
Ils s'améliorent dans les essais.![]()
mais dans d'autres monstrueuse. 

Et Turbo alors ?
Finalement, cette A8, j'aime bien ! Elle pourrait me faire envie. [:bob113] Mais bon, je ne suis pas fan de toutes ces technologies... Trop d'aides à la conduite.![]()
Mais encore une fois, les notes qui ne veulent rien dire. Rien sur le freinage, le poids, le prix du modèle essayé... Et puis, noter la tenue de route, ça me paraît difficile alors qu'on dirait qu'ils ne l'ont même pas emmené sur une nationale ou départementale.
Et ils se sont encore sentis obligés de faire "essayer" la voiture par d'autres. Des crânes rasés, aujourd'hui. Ca m'a dégoûté de voir les caisses que se tapaient ces mecs là, juste pour taper dans un ballon !![]()
D'autant que tu te trompes complètement. Ni envie ni jalousie là-dedans, c'est juste que je n'aime ni le foot, ni les footballeurs.
Je sais bien qu'ils gagnent beaucoup, mais je ne comprends pas trop pourquoi. Et surtout, beaucoup de Q7 et Porsche Cayenne sur le parking : bref, pas beaucoup de goût ! 
Du tout.D'autant que tu te trompes complètement. Ni envie ni jalousie là-dedans, c'est juste que je n'aime ni le foot, ni les footballeurs.
Je sais bien qu'ils gagnent beaucoup, mais je ne comprends pas trop pourquoi. Et surtout, beaucoup de Q7 et Porsche Cayenne sur le parking : bref, pas beaucoup de goût !
Et enfin, je n'ai pas encore choisi de métier. Bref, t'as voulu tâcler aussi bien qu'un footballeur professionnel, mais t'as shooté à côté.![]()

J'ai réussi à me lever à tant pour regarder Turbo.![]()
Nous y avons aperçu ces gendarmes qui s'amusent bien et qui doivent profiter de la moindre occasion pour faire des pointes à 200.
Et puis le musée des automobiles des chefs d'Etat. Je l'avais visité il y a quelques temps.![]()