Samedi soir, la neige est tombée, c'était la 1ere fois de l'hiver. 1cm environ.
En rentrant chez moi j'ai garé le 5008 devant la maison comme tous les jours. Il est resté comme ça jusque lundi matin.
J'ai appuyé sur le plip pour ouvrir les portes et la je me suis dit : "
grrr bordel de rétroviseurs électriques". Et oui avec la neige, et la fonte plus le gel, impossible de déployer le rétro de droite, ca a fait pas mal de bruit mais au final il est resté fermé...
Donc comme un brave j'ai regardé la doc et je n'ai rien vu pour laisser les rétroviseurs ouverts en conditions hivernales.
Il semblerait que la seule solution serait de passer chez Peugeot pour désactiver le rabattage automatique.
Je ne trouve pas ça tres pratique
En rentrant chez moi j'ai garé le 5008 devant la maison comme tous les jours. Il est resté comme ça jusque lundi matin.
J'ai appuyé sur le plip pour ouvrir les portes et la je me suis dit : "
grrr bordel de rétroviseurs électriques". Et oui avec la neige, et la fonte plus le gel, impossible de déployer le rétro de droite, ca a fait pas mal de bruit mais au final il est resté fermé...Donc comme un brave j'ai regardé la doc et je n'ai rien vu pour laisser les rétroviseurs ouverts en conditions hivernales.
Il semblerait que la seule solution serait de passer chez Peugeot pour désactiver le rabattage automatique.
Je ne trouve pas ça tres pratique

. Ça doit marcher de cette façon vu qu'il m'arrive souvent de rabattre les rétros manuellement dans des places étroites de parking sous-terrain et ainsi éviter de cogner les rétros en ouvrant la porte.

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)