Le canapé de Guerart


Il a l'air confortable effectivement
DSCF0032.jpg
 


tu n'as pas eu peur qu'il te degeulasse ton tout nouveau canape maman??????????? :lol:
alcoloooooooooooo

on dirai que celui de droite a commencé a faire pipi dasn son jean :lol:

Ne t'inquiète pas will est parti c'est bon plus de problème :D
 


Oui dors bien, maman elle dors mais c'est vrai que will était bien plein ce soir :/ pas habitué à la despé surement...
 




bon j'ai des dossiers sensible sur les 2 lostics sur le canapé [:bob113:3]
 


je ne dirais pas tous mais les deux plus haut sur obligé de faire jouer mes minimoi dans leur chambre elle non j'amais vu ça :heink: elles en ont fait des cauchemards :whistle:
 

Oui dors bien, maman elle dors mais c'est vrai que will était bien plein ce soir :/ pas habitué à la despé surement...
lol tu ose parler mais je suis sur que tu ne sais meme plus ce qu'il s'est passé entre 19h30 et 23h... :lol:
 


lol tu ose parler mais je suis sur que tu ne sais meme plus ce qu'il s'est passé entre 19h30 et 23h... :lol:

sisi t'en fais pas :coucou: et ton alergie ça va mieux au fait ?
 




[:nono le bo] [:nono le bo]
Oui hier il avait plus de batterie ( :coucou: David) dans sa clope [:bob113:3]

C'est vrai en plus, mais contrairement à quelqun que je ne citerais pas (tout le monde le reconnaitra), il avait un chargeur lui :D :lol:

DSCF0029_2.jpg
 

Oui hier il avait plus de batterie ( :coucou: David)

Ouais enfin lui il démarre pas à cause des batteries et toi une 407 au ralenti tu la bouge pas :D Tu voulais peut être qu'on te pousse aussi :confused: :D :lol:
 

Ouais enfin lui il démarre pas à cause des batteries et toi une 407 au ralenti tu la bouge pas :D Tu voulais peut être qu'on te pousse aussi :confused: :D :lol:

bein nan mais si il me prévient pas qu'il a un HDi 136 aussi [:grenouillette:2]
 








Bah voilà, bravo les mecs, avec vos bêtises y'a Marine qui vient de dire "j'ai vomi sur le canapé"

[:animrallye] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

tes parents t'ont doter d'yeux ils me semble...tu n'avais qu'a regarder le pommeau de vitesse! [:bob113:3]

oui mais comme toi tu as viré toutes les ampoules intérieur pour ne pas consommer on voit rien :D