Le dernier film que vous avez vu...

moi je suis allez voir camping 2, ben je le trouve trop bien, et bien mieux que le 1 !!!

Et même un 3 [:unclebens:8]
Hier soir sur NRJ12 Tremors 2 & 3 à la suite :sol:
Et oui il y a un tremors 4 :pt1cable: je l'ai commandé en coffret avec le 3 :sol:

J'en ai profité pour acheter 2/3 autres navets :
- breeders
- flic ou zombie
- shark attack III
- donjon & dragon 2
- sex academy
- Robocop 1, 2 & 3 :D

La route.

Enfin un film qui vous montre comment serait le monde apres un holocauste,rien a voir avec des films comme Mad Max,La lettre d Eli,Je suis une legende etc ...........ce qui vous met d autant plus mal a l aise.

La route.

Enfin un film qui vous montre comment serait le monde apres un holocauste,rien a voir avec des films comme Mad Max,La lettre d Eli,Je suis une legende etc ...........ce qui vous met d autant plus mal a l aise.

Je pense le voir ce soir, je te dirais ce que j'en pense.

Je viens de voir la bande annonce du prochain film de Ridley Scott :love: :love: avec Russel Crow :love: :love: :love: : Robin des bois. Sa sortie est prévue en Mai 2010. Il va sans dire que j'y serai.

A y est: je l'ai vu et il est :good:. Bon, d'un autre côté, étant fan absolu de l'acteur et du réalisateur, il ne pouvait pas en être différement.

J'ai vu Nine en Blu-Ray. Si j'ai trouvé le film bien sans plus, il vaut le coup d'etre vu rien que pour son casting d'enfer. Attention, c'est du lourd, de la bombe atomique.

Nicole Kidman (ma préférée)
Marion Cotillard
Kate Hudson (magnifique performance en chant et danse voir ci dessous)
Penelope Cruz
Fergie
Sophia Loren

J'ai littéralement craqué sur la musique et notamment la principale dont voici le clip.

[flash=640,385]

:love: :love:

Oui oui j'ai vu ça. :love:

Dans quelques temps on pourra voir ça en 3D, on aura l'impression d'avoir les filles à la maison. :lol:

J'ai été voir Inception hier soir, c'est un sacré film !

Une sorte de Matrix en mieux :o

Ce qui m'a le plus impressionné sur avatar c'est son scénario ... pondre un remake de pocahontas en se ventant d'avoir mis 10 ans pour l'écrire ... :ouch:

Cela mis à part il est très bien fait, c'est un bon blockbuster mais ce scénario de m*** m'a complètement gâché le film :( à vrai dire je trouve que toy story 3 à un scénario bien plus original et plus intéressant :lol:

oula comparer avatar et toy story 3 ...
non non, je ne les compare pas, je dis juste que l'un à eu soit disant 10 ans de gestation pour sortir un scénar vu et revu alors que l'autre qui n'est qu'un film d'animation destiné à la famille dispose d'un scénario plus original et plus intelligent.

Ce n est certainement pas le scenario d avatar qui a necessite 10 ans de preparation,mais plutot la technologie qui ne repondait pas aux desirs de J . Cameron.

Je n ai meme regarde jusqu a la fin tellement le cote gnangnan du scenario m a enerve,je regrette les 30 € que m a coute le Blue Ray,seul le cote technique m empeche de dire que ce film est une vraie M....

On s'en fout du scenario. :D Moi je suis client en tout cas.

A la fin c'est les gentils qui gagnent, c'est sur que c'est pas nouveau nouveau. :lol:

Sinon, j'ai regardé Millenium. Et pas mal du tout.

On s'en fout du scenario. :D Moi je suis client en tout cas.

A la fin c'est les gentils qui gagnent, c'est sur que c'est pas nouveau nouveau. :lol:
Bah c'est mieux quand tu peux associer l'effet visuel au scénario.

Je me rappel la Sorty de Toy Story 1 [:nono le bo:1] .
J'avais été le voir car c'était l'un des premiers dessins animés 100% ordi avec texture tout ça... et en fait tu oublis rapidement le coté visuel tellement c'est poilant et bien écrit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Oui bien sur. C'est d'ailleurs la force du film.

Pour Avatar, les effets sont quand meme terribles. C'est une demonstration totale. Je ne sais meme pas comment c'est possible.

Avatar passe tres bien avec un scenario dit standard ou classique là ou un Toy Story ne pourrait pas faire "l'impasse".

Je viens de regarder Incognito avec Benabar et Dubosc... c'est terrible [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Une bonne comédie franchouillarde :sol: .

Par contre le placement de produit.... ils en mettent 3 couches plutôt qu'1 :sarcastic: :sarcastic: .

Incognito, j'ai adoré. On l'avait vu au cinoche. Et je l'ai en Blu Ray. C'est vraiment une tres bonne comédie. Et tous les acteurs sont chouettes.

D'ailleurs page 9.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Cinema/dernier-film-sujet_31522_9.htm

Oui bien sur. C'est d'ailleurs la force du film.

Pour Avatar, les effets sont quand meme terribles. C'est une demonstration totale. Je ne sais meme pas comment c'est possible.

Avatar passe tres bien avec un scenario dit standard ou classique là ou un Toy Story ne pourrait pas faire "l'impasse".
Il faudrait que je le revois pour me refaire une idée, en tout cas de mémoire district 9 m'avait laissé une bien meilleure impression coté FX. Au passage District 9 est une vraie tuerie :love:

Suis allé voir Shrek IV avec mes gamins et je dirai bien (le film, pas les enfants) mais sans plus. Ce 4ème opus n'apporte rien de plus à l'histoire et est limite celui de trop. J'ai très peu ri alors que j'étais dés le 1er "épisode" fan.

Et encore je trouve le 4 bien meilleur que le 3 :oui:

Sinon séance Inception ce soir :ouch: énorme giffle, scénard en béton, mise en scène magnifique, acteurs impeccable ... wahou ! :love:

Je retiens dicaprio ainsi que Christopher Nolan et vais les suivre de très très près à l'avenir :)