Et oui il y a un tremors 4Et même un 3![]()
Hier soir sur NRJ12 Tremors 2 & 3 à la suite![]()
je l'ai commandé en coffret avec le 3

c'est pas difficilemoi je suis allez voir camping 2, ben je le trouve trop bien, et bien mieux que le 1 !!!

La route.
Enfin un film qui vous montre comment serait le monde apres un holocauste,rien a voir avec des films comme Mad Max,La lettre d Eli,Je suis une legende etc ...........ce qui vous met d autant plus mal a l aise.
Je viens de voir la bande annonce du prochain film de Ridley Scott![]()
avec Russel Crow
![]()
![]()
: Robin des bois. Sa sortie est prévue en Mai 2010. Il va sans dire que j'y serai.
. Bon, d'un autre côté, étant fan absolu de l'acteur et du réalisateur, il ne pouvait pas en être différement.

+1J'ai été voir Inception hier soir, c'est un sacré film !
Une sorte de Matrix en mieux![]()
à vrai dire je trouve que toy story 3 à un scénario bien plus original et plus intéressant 
non non, je ne les compare pas, je dis juste que l'un à eu soit disant 10 ans de gestation pour sortir un scénar vu et revu alors que l'autre qui n'est qu'un film d'animation destiné à la famille dispose d'un scénario plus original et plus intelligent.oula comparer avatar et toy story 3 ...
Moi je suis client en tout cas.
Sinon, j'ai regardé Millenium. Et pas mal du tout.
).
Bah c'est mieux quand tu peux associer l'effet visuel au scénario.On s'en fout du scenario.Moi je suis client en tout cas.
A la fin c'est les gentils qui gagnent, c'est sur que c'est pas nouveau nouveau.![]()
.Il faudrait que je le revois pour me refaire une idée, en tout cas de mémoire district 9 m'avait laissé une bien meilleure impression coté FX. Au passage District 9 est une vraie tuerieOui bien sur. C'est d'ailleurs la force du film.
Pour Avatar, les effets sont quand meme terribles. C'est une demonstration totale. Je ne sais meme pas comment c'est possible.
Avatar passe tres bien avec un scenario dit standard ou classique là ou un Toy Story ne pourrait pas faire "l'impasse".

énorme giffle, scénard en béton, mise en scène magnifique, acteurs impeccable ... wahou !