Le dernier film que vous avez vu...

Re
Tiens un avis sur Flight , il est dans la liste aussi !

Il y a beaucoup à dire sur ce film, un pilote alcoolique qui sauve presque tous les passagers de son avion, peut être grâce à son état et qui doit mentir, tricher pour éviter le pire.
Une belle fin, bien morale, très beau film.

édit: 10 jours en or est très bien aussi
Et ce soir après le foot, ou demain, "Compliance" : la prisonnière du fast-food

Avant première pour Flight ? Chez nous , dans le Sud ,il n'est en salle que le 13 Février ;) en tout cas à l'aérodrome cela promets un sujet sur la faisabilité de l'action , bon match !!!

J'ai oublié,
Stars 80 et les seigneurs (très drôles tous les deux)
Cherchez Hortense et Mobil home (bof)
Le guetteur (rien compris)
Camille redouble (curieux, l'idée est bonne)
Bienvenue à bord, un bon Dubost
Comme un chef, Reno égal à lui même mais un Youn inconnu.
Mince alors, bien
Bowling, une belle fable
La Cerise sur le gâteau, bof

Avant première pour Flight ? Chez nous , dans le Sud ,il n'est en salle que le 13 Février ;) en tout cas à l'aérodrome cela promets un sujet sur la faisabilité de l'action , bon match !!!
Le sujet du film, n'est pas l'aviation, donc l'action sur la faisabilité ne va pas faire long feu, ça reste pourtant surprenant.

Le sujet du film, n'est pas l'aviation, donc l'action sur la faisabilité ne va pas faire long feu, ça reste pourtant surprenant.

C'est aller un peu vite, que de dire que l'aviation n'est pas le sujet du film, moi je trouve qu'il plane un max l'ami Denzel! :D

C'est juste que j'ai un fils élève pilote , et les études d'atterrissages d'urgence font parti des cours , en ce moment se sont , entre autres, les pannes moteur . Bon d'accord lui c'est sur un HR 200 ou PA 28 , et au dire de l'instructrice il se débrouille plutôt bien quand plus rien ne fonctionne ;) Il a 16 ans , il est déjà laché et prépare sa théorie pour sa licence . Et pas question qu'il touche la voiture !!!! ;)

C'est juste que j'ai un fils élève pilote , et les études d'atterrissages d'urgence font parti des cours , en ce moment se sont , entre autres, les pannes moteur . Bon d'accord lui c'est sur un HR 200 ou PA 28 , et au dire de l'instructrice il se débrouille plutôt bien quand plus rien ne fonctionne ;) Il a 16 ans , il est déjà laché et prépare sa théorie pour sa licence . Et pas question qu'il touche la voiture !!!! ;)

Bon, on est un peu HS et on va se faire remettre en place, juste pour dire que ce qui se passe dans le film, tout du mois au début n'est pas courant et je doute que l'on apprenne les pilotes à faire ça même en simulateur, ça doit rester purement théorique.
Sur un petit avion, c'est courant, mais avec 100 passagers ou plus c'est du délire.

Bon et bien je n'écris plus , bonne fin de soirée ... au prochain film ;)

Tiens nous quand même au courant de ce qu'ils en ont dit à ton club d'aviation ;)

hier, "La guerre est déclarée", très prenant, la maladie (grave) d'un enfant c'est toujours un sujet qui fait peur.

J'ai pu voir Flight à sa sortie US en Novembre 2012.
Un excellent film sur les addictions. Concernant le déroulement du crash, Robert Zemeckis étant lui même pilote, je pense que c'est réaliste.
Enfin, un Denzel Washington au top, et Kelly Reilly :love: :love: :love:
:hello:

J'ai été voir Gangster Squad, pas mal mais tu payes avant tout le casting et le décor d'époque :D .
Pour le reste c'est un peu léger :bah: .

Hier, j'ai regardé "police des affaires familiales sur France 3"

J'ai vraiment l'impression que le film Polisse est tiré de ce reportage, des répliques, des situations, des personnages et même des scènes comme la sortie en boite.
Bref, j'ai vu Polisse en deux versions :ange:

Bonjour

Abraham Lincoln ,mais le film de Tim Burton ,celui qui chasse les vampires , que se soit en film ou animation J'aime beaucoup ses réalisations ;) .
Gangster Squad n'a pas trop retenu l'attention , j'ai un peu le même avis que benigne .

Une bande annonce de Hanna :
http://www.youtube.com/watch?v=Dj6zCJyTq2I
[flash=560,315]

Sinon je suis allé voir Battleship... il peut concourir au nanard d'or [:nono le bo] [:nono le bo]

Une fois de plus les gentils américains sauvent la terre des méchants extraterrestres.
Et pour changer d'Independance Day... ce sont des vétérans de la guerre de Corée et de L'US Navy qui mettent le coup final aux méchants E.T. (bah oui battleship c'est pas l'US Airforce :D ).
Le gentil héros se fait tuer et son frère qui était considéré comme le raté de la famille devient le véritable héro qui sauve le monde [:nono le bo] .

Bref c'est du lourd [:cerruti] .
Je regarde en replay "C5 touché coulé".... c'est vraiment du Nanard de première classe :yaisse: .
La je suis dans la scène ou il joue à la bataille navale avec ET :o .

J'ai regardé hier un de ces films Ovni dans la ligné d'orange Mécanique ou plus récemment de Kaboom.
Des films un peu étrange, à l'histoire surréaliste :D
C'est le Film Hanna :love:
Les décors et la mise en lumières sont vraiment sympa, l'histoire tordue à souhait, les acteurs collent à leur rôle avec certains personnage surréalistes, ....
En plus je trouvais la BO excellente... Et après recherche ce sont les Chemical Brothers qu'ils l'ont signé :love: .
Bref si vous aimez les films Ovni :love:

Bonne idée, je le regarde cet après midi ;)

Bonsoir reivillo

Je n'ai toujours pas vu flight !! J'ai essayé de regarder le dernier Jason Bourne hier après midi mais je me suis endormie sur le canapé , les "brides" avaient l'air bien ;) j'attends vraiment la fin de ma grippe !!!! Alors les avis sur Hanna ?? , la BO donne envie de poursuivre en tout cas :)

Bonsoir reivillo

Je n'ai toujours pas vu flight !! J'ai essayé de regarder le dernier Jason Bourne hier après midi mais je me suis endormie sur le canapé , les "brides" avaient l'air bien ;) j'attends vraiment la fin de ma grippe !!!! Alors les avis sur Hanna ?? , la BO donne envie de poursuivre en tout cas :)

Bonjour WW 30,
Désolé que ta grippe ne soit toujours pas guérie.
Pour Hanna, je suis comme toi, toujours à la bande annonce, j'ai changé d'avis à la dernière minute et j'ai regardé "Pauline détective".
Je m'attendais à mieux, mais bon, ça reste plaisant.

Moi hier soir , c'était Terminator , je ne suis pas HS vu que je l'avais vu au ciné à sa sorti :)
ET bien , il m'a fait rire !!!

Moi hier soir , c'était Terminator , je ne suis pas HS vu que je l'avais vu au ciné à sa sorti :)
ET bien , il m'a fait rire !!!

Pourquoi serais tu Hs ? le sujet est: "Le dernier film que vous avez vu..." il n'est pas précisé si c'est au cinéma :non:

Je viens de voir Django et comment dire ???

:ouch: :ouch: :ouch: :eek2:

Franchement, c'est du pur :ouimaitre: Tarantino (qui c'est au passage gardé un petit rôle). Jamie Foxx, Christoph Waltz (que je ne connaissais absolument pas) et Leonardo Dicaprio sont tout simplement exceptionnels. J'ai adoré le docteur Scultz :bien:

edit: et j'ai également vu avec minimoi Les mondes de Ralph

J'ai été voir Die Hard 5.... Contrat rempli :D
Du pur bourrin avec explosions, courses poursuites et destructions massives [:nono le bo]
Et le petit côté familial avec la relation père/fils... Forcément spécial :whistle:

Avec comme sponsors : Mercedes (y compris une Maybach :o ), téléphone Samsung, Lieberher pour le matos de chantier, .... Mais c'est assé discret.

Et une Mention spécial.... Pour la ville de GRENOBLE [:nono le bo]
Mais il faut voir le film en VO pour comprendre pourquoi la ville de Grenoble est évoquée :ange: (je sais pas comment ils ont essayé de le traduire en VF, mais je m'attends au pire :sweat: ).

J'ai été voir Die Hard 5.... Contrat rempli :D
Du pur bourrin avec explosions, courses poursuites et destructions massives [:nono le bo]
Et le petit côté familial avec la relation père/fils... Forcément spécial :whistle:

Avec comme sponsors : Mercedes (y compris une Maybach :o ), téléphone Samsung, Lieberher pour le matos de chantier, .... Mais c'est assé discret.

Et une Mention spécial.... Pour la ville de GRENOBLE [:nono le bo]
Mais il faut voir le film en VO pour comprendre pourquoi la ville de Grenoble est évoquée :ange: (je sais pas comment ils ont essayé de le traduire en VF, mais je m'attends au pire :sweat: ).
Je n'ai pas aimé le 4, j'avais trouvé que bruce avait pris un bon coup de vieux et qu'il traînait sa carcasse aussi laborieusement que le film me tenait éveillé.
Bref j'ai peu être tort mais je vais passer mon tour cette fois-ci

Je n'ai pas aimé le 4, j'avais trouvé que bruce avait pris un bon coup de vieux et qu'il traînait sa carcasse aussi laborieusement que le film me tenait éveillé.
Bref j'ai peu être tort mais je vais passer mon tour cette fois-ci
Dans cet opus il joue justement sur le côté vieux et usé ;) a côté du fiston qui roule les mécaniques (enfin au début avant que papa.... [:unclebens:8] ).
Bon après j'ai la carte de ciné... Donc bien ou pas il n'y a pas d'enjeux :jap: .

Moi ça devient un combat : trouver un jour ou Mme ne bosse pas le lendemain, faire garder la puce et ... trouver un film qui nous plais à tout les deux :lol: bref on va plus au ciné :lol:

Hier, j'ai regardé "police des affaires familiales sur France 3"

J'ai vraiment l'impression que le film Polisse est tiré de ce reportage, des répliques, des situations, des personnages et même des scènes comme la sortie en boite.
Bref, j'ai vu Polisse en deux versions :ange:

Non, impossible car le reportage que j'ai vu aussi, a été tourné apres Polisse. Il suffisait de voir les grandes affiches du film qui justement étaient posées sur les murs du commissariat.

Je viens de voir Django et comment dire ???

:ouch: :ouch: :ouch: :eek2:

Franchement, c'est du pur :ouimaitre: Tarantino (qui c'est au passage gardé un petit rôle). Jamie Foxx, Christoph Waltz (que je ne connaissais absolument pas) et Leonardo Dicaprio sont tout simplement exceptionnels. J'ai adoré le docteur Scultz :bien:

edit: et j'ai également vu avec minimoi Les mondes de Ralph

Tu n'as pas vu Inglorious Basterds alors ?