Le dernier film que vous avez vu...

Non, impossible car le reportage que j'ai vu aussi, a été tourné apres Polisse. Il suffisait de voir les grandes affiches du film qui justement étaient posées sur les murs du commissariat.
Oui mais c'est retour vers le futur.... Après le reportage ils ont pris la De Lorean pour retourner dans le passé et tourner Polisse :eek: .
 




C'est vrai que dans ce film , on hait le personnage autant que l'on aime le jeu de l'acteur !!!!
 



Les Oscars l'ont récompensé du meilleur second rôle .
Je trouve plus équilibré cette année , dans la distribution de leurs statuettes . On dirait qu'ils ont vraiment regardé les films !!! :lol: :lol:
 


j'ai vu mercredi dernier un film sur arte "caché" , je l'ai regardé car c'était indiqué suspens avec daniel auteuil, film primé à cannes; et bien ça finit et on ne comprend pas tout!!!!!!!!
trailer http://www.youtube.com/watch?v=5_ZtfuvxpEw
 

Chuis allé voir Vive la France. C'est pas si pourri que ce que je pensais. :lol: C'est quand même pas du haut niveau mais José Garcia me fait toujours aussi rire. :lol:
 

Alice aux pays des Merveilles , de Tim Burton , ma fille à trouver le chat trop "flippant" !!!! Ses réactions m'ont bien amusé :lol:
 

Interstella 5555, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu :) très spécial mais j'adore :)

Pour une fois merci Audi :lol:
 

Hotel Transylvanie

Et hier soir à la télé, The experiment avec entre autres Forest Whitaker. Je l'ai trouvé tout simplement excellent. Quelle tension !!!

Synopsis

Un scientifique enferme vingt volontaires pour une expérience sur une étude du comportement dans l'univers carcéral. Une partie sont les « gardiens », d'autres les « prisonniers ». Mais au fur et à mesure des jours passés, l'expérience est hors de contrôle, la situation se dégradant dangereusement.
 

L'air de rien, BOFFFF

Réalisé par
Grégory Magne, Stéphane Viard
Avec
Michel Delpech, Grégory Montel, Fred Scotlande

Il y a trente ans, Michel enchaînait les tubes. Aujourd’hui, il collectionne les dettes ! Retiré à la campagne, l’ancien chanteur accumule les retards d’impôts et amendes impayées.
Il y a trente ans, Grégory Morel était bercé au son des succès de Michel. Aujourd’hui huissier de justice, il est mandaté pour le saisir. Mais Grégory ne se sent pas de confisquer les biens de l’ex-idole. Il se met en tête de l’aider à rembourser et entraîne Michel sur les routes d’une improbable tournée. Au fil des concerts et des kilomètres, Grégory et Michel vont, l’air de rien, se découvrir et régler bien d’autres passifs.
 

Predators ... roooh ils ont fait pire que alien versus prédator 2 :lol: et adrien brody en mercenaire musclé .... :lol:
 

:coucou: colosseb

Aaahhh la réplique de Schwarzie : " Toi .... t'as pas une gueule de porte-bonheur !!! " :lol: :lol:
 

[:unclebens]

Énorme le premier Predator ! Schwarzi très bon aussi (enfin bien en adéquation avec son personnage :lol: )
Mais alors pourquoi aller faire un très mauvais spinoff et surtout qu'est-ce qui a pris à Adrien Brody et Laurence Fishburne de se perde dans ce nanard ! :confused:

Non franchement la "série" n"avait pas besoin de cette bouse :pfff:


Sinon j'ai maté TED ce soir, j'ai bien aimé mais suis largement resté sur ma faim :( Seth MacFarlane m'avait vraiment habitué à plus de délire, mais j'avoue m'être pissé dessus avec le running gag de Flash :lol:
 

Ah oui j'ai vu, ou plutôt subi Arsen Lupin ... quelle daube ! Même la fin est nulle et plate... pas si étonnant quand on voit que c'est le même réalisateur qui à commis belphégor :/
A oublié rapidement
 


Ah oui j'ai vu, ou plutôt subi Arsen Lupin ... quelle daube ! Même la fin est nulle et plate... pas si étonnant quand on voit que c'est le même réalisateur qui à commis belphégor :/
A oublié rapidement

[:chris34]

J'ai rarement vu une daube pareille :lol:
 

http://www.youtube.com/watch?v=Uo6r8GGTZGI
La vie des autres super!
l'action se passe en RDA en 1984
un couple d'intellectuels est surveillé par la stasi uniquement dans le but de trouver qq chose de compromettant pour le mari ( car le ministre veut sa femme grande actrice populaire de RDA).
Le général de la stasi chargé de l'opération envoie son ami le colonel Wiesler ( tb noté par sa hiérarchie ) pour s'occuper de cette sale besogne. Cela passe tout d'abord par l'installation de micro partout dans l'appart du couple.Wiesler loge au grenier juste au dessus entouré de son matériel d'espionnage et fait des rapports de toutes les conversations et de tout ce qu'il entend.
Mais à force d'observer ce couple, il comprend qu'il fait un boulot dégueulasse, il change ( scène avec l'enfant dans l'ascenseur). IL AIDE LE COUPLE sans que celui-ci s'en aperçoive. Sa hiérarchie le presse de trouver qq chose... Le mari qui était résigné jusqu'à maintenant veut publier un article contre le régime suite au suicide d'un de ses amis. C'est là que Wiesler retranscrit des banalités dans ses rapports alors qu'il pourrait rapporter à son général la vraie activité du mari. il est prêt à sacrifier sa carrière en aidant ce couple; je n'en dis pas plus
Wiesler saura-t-il sauvé sa conscience?
le couple sera-t-il épargné par la stasi?
Le couple connaîtra-t-il son existence, lui sera-t-il reconnaissant??
Scène finale, dernière réplique: " non, c'est pour moi "à prendre de 2 façons et le titre du livre publié par le mari est aussi une réponse pour Wiesler.
film en intégrale mais en Allemand: http://www.youtube.com/watch?v=Uo6r8GGTZGI
 

Bonjour

Revu American Gangster , Russell Crow , Denzel Wachington toujours aussi bien .
Revu aussi Inception , où certains passages qui m'avaient échappé ont pu retrouver leur place ... :coucou:
 

Dimanche soir, j'ai revu "la vie et rien d'autre" avec Noiret. ça se passe en 1920 et on découvre comment on a fait pour trouver "le soldat inconnu".
http://www.youtube.com/watch?v=90Gk58MRUxg
 

Vu ce week-end : la chute de la maison blanche.
Un bon moment passé au ciné, à voir sans avoir besoin de réfléchir :D
 


MAX,

Belle prestation de joey starr en père de famille ;)

La petite "Max" géniale http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=545602.html

Et Mathilde Seigner toujours aussi bien

Bon film :coucou:
 

bonjour

the hobbit , magnifique mais j'adore tolkien pour avoir lu ses livres et ayant vu la trilogie des anneaux
 

Oblivion, le dernier Tom Cruise (control) [:unclebens:8] .
De la science fiction classique (en 2077 après une guerre nucléaire, la planète terre est ravagée....) .... Et ils ont trouvé un bon tour de passe passe pour que le héros (Tom Cruise) ne meurt pas a la fin... Bah oui la Scientologie ne peut pas mourir [:nono le bo] [:nono le bo] .