Le dernier film que vous avez vu...

Ce week end vue Oblivion et Iron Man 3.

Pour le 1er , l'histoire et le film en géneral est plutot plaisant mêmes si certaines incoherences se font sentir.( La boite noir qui recupere les infos du poste de pilotage alors qu'elle a été ejecté dans le module de secours.)
Pour Iron Man 3 étant fan depuis le début ,ça fait du bien de le retrouver. Action,humour et scénario sont au top pareil pour les FX's. Bref a voir sans problème.

Les croods, bon film d'animation pour petits et grands, humour dans le style de moi moche et mechant.

Iron Man 3.
Un bon divertissement, rien de plus rien de moins.

Petite question concernant la "saga" Iron Man: pour la compréhension du III, faut-il absolument avoir vu le II ... ou pas ?

Evil dead : j'ai failli m'étrangler une fois ou deux mais le final redresse la barre ... mais bon sang que certaines répliques sont nulles !!! ex :
Une droguée en cours de sevrage qu'ils ont récupérés dans une cave remplie de chats morts (pendus) vient de shooter au fusil à pompe sur le bras de son frangin, vomi au bas mots 15l de sang (avec des morceaux :D ) sur une amie et annonce à tout le monde avec une voie d'outre-tombe que tout le monde va mourir cette nuit ... et le frère ne trouve qu'une excuse : "c'est peut être les chats qui étaient malades et lui on refilé une maladie !" ... Sérieux ???
Petit fait amusant, le héro répare les blessé au duct tape :lol: : un poumon perforé ? un bout de scotch ! un bras coupé ? un bout de scotch :lol:
Bref à voir au second degré ... voir plus :D

salut
hier dans le programme tv "arizona dream" 3 étoiles avec johnny depp.
j'ai tenu 45 mn; vraiment débile comme histoire avec des personnes plus débiles les unes que les autres.
au bout de 5 mn, j'ai trouvé ça débile mais j'attendais que" ça démarre " vu les 3 étoiles mais non ou alors ça devient génial 10 mn avant la fin.

Petite question concernant la "saga" Iron Man: pour la compréhension du III, faut-il absolument avoir vu le II ... ou pas ?
Faut plutôt avoir vu Avengers.
Et pour apprécier...ne pas connaitre les comics Iron Man :D

[quotemsg=46127,787,19229]j'ai vu mercredi dernier un film sur arte "caché" , je l'ai regardé car c'était indiqué suspens avec daniel auteuil, film primé à cannes; et bien ça finit et on ne comprend pas tout!!!!!!!!
trailer http://www.youtube.com/watch?v=5_ZtfuvxpEw

rebelotte
hier soir sur arte "le ruban blanc", palme d'or à cannes 2009 du même Haneke que le film "caché".
et bien comme dans le film "caché" , le film se termine et on ne connaît pas le (s) coupable(s).

il n'y aura pas un 3ème Haneke!!!!!!

J'ai vu Six Bullet.... avec l’inimitable JCVD [:nono le bo]
Ce film est tellement bien qu'il est sorti direct en DVD sans passer par la case Cinéma :o .

Effectivement c'est du JCVD [:cerruti] .
JCVD en mercenaire qui délivre les enfant kidnappé et qui est hanté par le spectre d'enfant mort [:cerruti] .

Les Trois prochains jours, avec Russel Crow

John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme.
Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader.
Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.

Un bon remake de "Pour elle" avec Vincent Lindon

Fast and Furious 6. Toujours aussi exagéré dans les voix, les gestes, les muscles mais touijours aussi prenant. :lol:

En bon film ces derniers temps :
Trance le dernier Dany Boyle. Dans la veine de Trainspotting ou La Plage. Une histoire tordue a rebondissement, une bonne BO, .... Bref un bon moment :sol: .

Only God Forgive (selection offcielle de Cannes) avec Ryan Gosling et du même réalisateur que Drive... D'ailleurs on reconnaît bien le style :D . Presque pas de dialogue, tout se joue sur la mise en scène, et de la violence bien crue (chéri ça va trancher [:nono le bo] ). Si vous avez aimez Drive courez y vite... Sinon fuyez :o .

Dans l'avion:
Jack chasseur de geant: un bon moment, mais l'écran 10" ne rend pas hommage à la 3D

Le dernier rempart: un Schwarzy vieillissant, mais je suis fan :o

Django Unchained: du Tarantino dans le jus (ou le sang :D ). Jamie Foxx bon, Waltz über bon, Di Caprio conforme, mais on s'ennuie pas.

Man of steel : :bien:

On y va pas pour le scénario mais coté rythme et effet spéciaux :ouch: Une belle claque visuelle dans l'ensemble !
Henry Cavill s'en sort plutôt bien ... punaise qu'est-ce qu'il est baraqué :ouch:
Snyder livre un film franchement honnorable (je craignais le pire après sucker punch), excepté le début sur krypton qui ressemble un peu trop à un star wars. On ne retrouve pas la profondeur d'un batman the dark knight mais on y gagne largement sur le plan visuel.
Bref j'ai bien aimé :)

Bonjour

Vu aussi ( Man of steel ) , je m'attache à regarder toutes les versions depuis que je vais au ciné , je ne mets pas en doute toutes ces scènes d'actions , mais ce n'est pas mon préfèré ... quelques longueur à mon humble avis ...

Bonjour ...

"L'Odyssée de Py " , très poétique , fantaisiste , grave aussi , j'ai bien aimé ... bon j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux à la fin , je n'y peux rien je suis une pleureuse :(

Bonjour ...

"L'Odyssée de Py " , très poétique , fantaisiste , grave aussi , j'ai bien aimé ... bon j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux à la fin , je n'y peux rien je suis une pleureuse :(

:hello:
Chez nous on dit : une brayousse :ange:

Bonjour

Vu " Die hard " , Mc Clane passe le relais !!! Bruce Willis s'en prend toujours autant sans broncher , trop fort ....
@ reivillo : même pas pleurer cette fois :hello:

Arrêtez moi, avec Sophie Marceau, Miou-Miou, l'univers d'une femme battue.

Curieuse histoire, à voir.

Bonjour

"Jack Reacher " avec Tom Cruise , et bien agréablement surprise ! Certes il faut faire attention à tout dès le départ , mais très bon film ...

Bonjour

"Hansel et Gretel" , comment dire le conte des frères Grimm a trouvé une suite .... pas déçue , mais pas loin !!

7h30 d'avion...

GI JOE retaliation: bourrin, ca fait passer le temps :D

Hansel et Gretel: à part pour l'actrice qui joue Gretel (Gemma Arterton) et Famke Janssen qui ne vieillit jamais, bof

Olympus has fallen: un peu mieux que les 2 autres, même si on est revenus au bon vieux temps des films américains où un gars défit à lui tout seul tout un commando :lol:

Bref, du bon pop corn cinéma pour un vol en avion quoi :d

Pacific rim : je mettrais un 3/5, mais comme blockbuster de l'été à voir sur grand écran : 5/5 tranquille :D
On pose le cerveau et on ouvre grand les yeux : top :bien: