Le dernier film que vous avez vu...

Pacific rim : je mettrais un 3/5, mais comme blockbuster de l'été à voir sur grand écran : 5/5 tranquille :D
On pose le cerveau et on ouvre grand les yeux : top :bien:
Tu es gentil... Je mets 1/5 et je le nomme pour un Nanard d'or [:unclebens:8] .
C'est ridicule d'un bout a l'autre et les personnages plus caricaturaux les un que les autres :pfff: .
Dés le départ l'histoire de pilotage par dérive mental en divisant le cerveau en 2 et que c'est bien plus efficace pour abattre Denver le gentil dinosaure qu'un gros missile tiré depuis un avion..... Comment dire [:cerruti] .
Bref j'y allais en m'attendant a voire le navet de l'été... J'ai pas été déçu [:gbtest:1] .
Et surtout a la fin quand l'autre bling bling réussi a couper la peau de bébé Godzilla pour sortir vivant :pt1cable: .

Bah voui c'est un blockbuster a gros budget, c'est courru d'avance que les personnages sont plats et caricaturaux (idem pour top gun par ex), il y a des incoherence de partout (le robot "analogique" qui ne craint pas l'emp :lol: ) ... Bref ca c'etait courru d'avance et "normal" pour ce type de film.
Moi j'y vois un hommage a godzilla (le film est d'ailleurs dedié au realisateur de ce dernier), aux manga japonnais (evangeliin, aquarion) mais sans tomber dans le plagiat, a cote de ca l'image est propre, la mise en scene est impeccable (ce n'est pas illisible comme du michael bay) et la technique superbe.

Tu es gentil... Je mets 1/5 et je le nomme pour un Nanard d'or [:unclebens:8] .
C'est ridicule d'un bout a l'autre et les personnages plus caricaturaux les un que les autres :pfff: .

Pour une fois je suis d'accord avec toi. :D

Bon même si je ne l'ai pas vu. On m'a proposé d'aller le voir ce soir et après un tour sur allociné : "tu te fous de moi ? Tu sais que je vais détester". Mais je viens déjà de me taper à regrets World War Z, Oblivion...

Ces nanards à l'américaine et à gros budgets c'est de la soupe. J'ai de toute façon beaucoup de mal avec les films de science fiction, je n'accroche jamais.

Récemment et jouant sur le réalisme, Dark Skies, j'ai adoré.

Kick Ass 2. C'est vraiment bof.
Je n'avais pas vu le 1, mais il passait sur canal. J'avais zappé en disant c'est quoi cette merde. :lol: du coup ca passe, mais bof.

Moi moche et méchant 2 ce WE avec ma fille. Divertissant.
:hello:
Excellent même je vous dit :D .
Il fait parti des dessins animés pour petits et grands, avec des blagues potaches premier degré pour les mioches et plein d'humour second degré et de références pour les grands enfants [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bon sinon été voir Elysium... bofbof :bah: .
Tout le long du film tu te dis : "pourquoi en rajouter et en faire des tonnes :sweat: :sweat: ".
Bref ils va trop loin dans les cascades pour les cascades et que je te secoue la caméra pour faire croire que ça bouge :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Bref ils l'auraient fait plus sobre.... le film aurait gagné en qualité :D .

Bon ça me rassure en l'an 2145 Bugatti ou Addidas existent toujours.... même dans ce genre de film ils arrivent à faire du placement de produit :pt1cable: .

Bonjour

Lone Ranger , avec Johnny Deep ... très décalé mais bien aimé , "Rossini" trouve bien sa place !!!

Insaisissables.

Divertissant. De jolis tours de magie. Une belle poursuite avec une F30 dans New York. :D

A voir à l'occasion.

"Des gens qui s'embrassent"
Plutôt sympa
"La fleur de l'âge"
Arditi et Marielle très en forme. Bon film

c'était "léon" pour moi hier et demain "le roi scorpion", j'adore ces 2 films!!!!!

edit: quoi ce matin....... :lol:

c'était "léon" pour moi hier et demain "le roi scorpion", j'adore ces 2 films!!!!!

edit: quoi ce matin....... :lol:
moi aussi j'adore Léon, connais-tu la version longue uniquement disponible en anglais sous titré; scènes interdites en FRANCE où mathilda tire sur un dealer, mathilda aide léon à nettoyer...

personne n'a encore été voir Gravity?
Un bon blockbuster :jap:
Le film tourne avec uniquement 2 acteurs et dans un décor minimal..... Mais ça tient la route et je suis resté accroché jusqu'à la fin :jap: .

Il y a tellement de blockbuster tout pourris ou le scénario tient sur un ticket de métro et l'histoire pas crédible pour 2 sous..... Que celui ci passe pour un film intellectuel et intelligent [:unclebens:8] .
Mais ça reste une grosse production US quand même.... On se refait pas :o .

Un bon blockbuster :jap:
Le film tourne avec uniquement 2 acteurs et dans un décor minimal..... Mais ça tient la route et je suis resté accroché jusqu'à la fin :jap: .

Il y a tellement de blockbuster tout pourris ou le scénario tient sur un ticket de métro et l'histoire pas crédible pour 2 sous..... Que celui ci passe pour un film intellectuel et intelligent [:unclebens:8] .
Mais ça reste une grosse production US quand même.... On se refait pas :o .

On a été le voir et effectivement, c'est "minimaliste" mais très bien fait. Je suis aussi resté accroché jusqu'à la fin. En tout cas, très beau film, les vues depuis l'espace sont superbes :love: :love: :love: