Et biens moi j'ai remarqué une baisse du gasoil chez Esso express (1.409 €/litre) hier !
Pour sûrpersonna a une idée du prix réel du baril que l'on puisse voir si le fait que les prix a la pompe n'est pas bouger, car j'ai l'impression que mm avc une grande baise du brut le prix a la pompe ne bouge que de quelque centimes

au environ de 139$personna a une idée du prix réel du baril que l'on puisse voir si le fait que les prix a la pompe n'est pas bouger, car j'ai l'impression que mm avc une grande baise du brut le prix a la pompe ne bouge que de quelque centimes
au environ de 139$


C'est pas tres beau la Prius. :/
En tout cas, essai de la Prius mercredi à 13h
Après j'eplucherai la doc pour comprendre le bouzin et tenter de voir s'il y a moyen d'optimiser le prix du kilomètre ! Par contre, celle que j'essaie aura le GNV à la place du SP95



Mortel.Le gars qui bosse dans le pétrole et qui roulerait en GNV + Electrique....
![]()
Clair que je ne suis pas dans le cliché du pétrolier en X5 / Cherokee / Cayenne / tout truc à conso >10 l/100
Mais n'oublions pas le portefeuille en peau de hérisson 
Ton retour sur cette Prius sera des plus intéressant![]()
Cela mériterait presque un topic neuf pour refaire le tour de la question.
Pour ce qui est du look, on s'en fout puisque les français font une ovation à Logan, et à tout ce qui peut leur faire dépenser moins
Et aux dernières nouvelles, la beauté d'une caisse est loin de faire gagner de la tune, surtout quand en plus son entretien est plombé par des pièces qui foirent alors qu'elles ne devraient pas![]()
Pour moi le choix c) est de loin le plus "malin".
Tiens nous au jus.
![]()

Ton retour sur cette Prius sera des plus intéressant![]()
Cela mériterait presque un topic neuf pour refaire le tour de la question.
Pour ce qui est du look, on s'en fout puisque les français font une ovation à Logan, et à tout ce qui peut leur faire dépenser moins
Et aux dernières nouvelles, la beauté d'une caisse est loin de faire gagner de la tune, surtout quand en plus son entretien est plombé par des pièces qui foirent alors qu'elles ne devraient pas![]()
Pour moi le choix c) est de loin le plus "malin".
Tiens nous au jus.
![]()
on devrait faire une section speciale pour elle![]()

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Toyota/liste_sujet-1.htm
![]()



Mon dernier plein.....je l'ai fait....au GPL.![]()
Soit 0.76 le litre.
J'ai emprunté le Picasso de mon pere qui est en thailande jusqu'au 08 juillet. Je soulage la 407 pendant ce temps là. Bon, je suis pas sur de faire des ecos sur le carburant car à mon avis je tourne à 11 litres aux cents avec ce bestiau. Mais je repose la 407. C'est déjà ça.![]()

L'autre jour en faisant le plein, le mec à coté me regardait faire le plein de GPL. C'est enervant pour les autres.
Ca fait bizarre de voir le compteur de litres aller plus vite que le compteur des €€€€€. 

L'autre jour en faisant le plein, le mec à coté me regardait faire le plein de GPL. C'est enervant pour les autres.
Ca fait bizarre de voir le compteur de litres aller plus vite que le compteur des €€€€€.
45 litres = 34 euros![]()
