Pénurie d'essence

hausse-prix-essence.jpg
 


Ça y est, j'ai enfin connu de l'attente à la pompe... à cause de l'opération "carburants à prix coutant" de mon centre à Édouard préféré :pt1cable:
 




:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu peux faire peter un parking sous terrain avec ton GPL..Interdit tout ça.. [:hermann:1]

Bon enfin, moi j'ai trouvé la solution pour la penurie d'essence. Pour aller au boulot j'ai acheté une Audi qui ne consomme que dalle, fiable et sobre..La qualité Allemande quoi. [:jak-69:7]

Audi-trotteur.jpg
 

[:nono le bo]

Et quelle qualité de finition ! Les quatre anneaux en plastique peint au pinceau sont à craquer ! :lol:

A l'arrière, toute la place pour mettre le sac d'école. :sol:

Tu ne t'es jamais retourné avec ça ? [:nono le bo]
 



[:unclebens:8]

Sinon 10 litres aux 100. :eek: Mais ça change le bruit du moteur ou pas ? :confused:

Tu as le permis toi maintenant, tu conduis quoi ? :)

Ouais je met 10L comme ça parce qu'avec mon aventure de l'autre soir j'étais tellement énervé que j'ai pas regarder mon compteur journalier donc j'ai pas pu calculé. Mais je suis déjà descendu à 8.2 en GPL ;) En moyenne je reste plutôt dans les 9.5 malgré pas mal de centre ville (Bordeaux) ces derniers temps :kaola:

Pour le carrosse, cf la signature :sol:

Edit: J'oubliais, pour le bruit moteur, il est inchangé, c'est toujours le doux feulement de l'essence! Enfin le doux feulement du 4 pattes quoi [:cerruti]
 

Ah oui. :D T'as une caisse de vieux (celles de tes parents ? :lol:)

Je déconne, mais c'est vrai que la C5 1 phase 1, je n'aime pas trop. :p

Cela dit elle doit être confortable tout ça... Il fait combien de chevaux le 1.8 litres ?
 


Ah oui. :D T'as une caisse de vieux (celles de tes parents ? :lol:)

Je déconne, mais c'est vrai que la C5 1 phase 1, je n'aime pas trop. :p

Cela dit elle doit être confortable tout ça... Il fait combien de chevaux le 1.8 litres ?

J'ai une caisse de papy et j'assume :lol: ! En tout cas c'est effectivement confortable, tout pareil que la Safrane de ma conduite accompagnée, sauf que l'hydractive III avale mieux les dos d'âne :p
Le 1.8 fait 117ch, amplement suffisant pour faire du 50/80/110 ;)
 


Ok. :)

Mais qu'est-ce qu'il te faudra pour tes 50 ans ? :eek: :lol:

Pas trop de railleries du côté des copains ? :D

Dans 50 ans, y'aura plus de voiture [:benigne]

Et mes copains sont contents d'avoir un taxi spacieux avec un grand coffre :lol:
 


Dans 50 ans, y'aura plus de voiture [:benigne]

Et mes copains sont contents d'avoir un taxi spacieux avec un grand coffre :lol:

Dis pas ça malheureux ! [:benigne]

En plus, j'ai dit pour tes 50 ans, donc dans 31 ans en gros. :eek:
 


Pas tapper j'ai du mal avec les chiffres :eek: , j'ai pas fait S moi! Ah on me dit que si dans mon oreillette...

Ben dans 31 ans, une 509 d'occasion hybride pourquoi :confused: ?
 

Ca y est , il rebegaye. :lol:

:lol:

francois-bayrou-378558.jpg


J'ai supprimé.
Pas tapper j'ai du mal avec les chiffres :eek: , j'ai pas fait S moi! Ah on me dit que si dans mon oreillette...

Ben dans 31 ans, une 509 d'occasion hybride pourquoi :confused: ?

Pourtant moi j'ai pas fait S et je sais que demain on va me rendre un DS avec une note très proche de zéro. :lol:

Une 509 d'occasion hybride... Y a plus bandant quand même. :sweat:

T'as peu d'ambition (occasion tout ça) ou plus de rêves automobiles ? :D
 

Une 509 d'occasion hybride... Y a plus bandant quand même. :sweat:

T'as peu d'ambition (occasion tout ça) ou plus de rêves automobiles ? :D

J'envisage pas un salaire supérieur à 2500€ par mois :lol:

EDIT: Et puis si ça se trouve elle sera bandante la 509 :eek: