Blocus concernant l'ecotaxe. Du coup on y va en soutien du patron. En effet depuis l'annonce de la suspension de l'ecotaxe par le gouvernement, nos patrons n'ont aucune information du gouvernement sur la suite donnée. De plus les syndicats des patrons transporteurs ne sont même pas conviés aux réunions organisées par le gouvernement. Bref on est dans le flou artistique le plus complet concernant cette mesure.
![]()
Pour être dans le flou on y est,, t'as raison !!!il n'en rate pas une note roro à nous![]()
![]()
![]()
edit: en même temps il faut bien qu'il patiente en attendant le retour de son Davidnan
![]()
![]()
![]()
![]()

L'Ecotaxe, les transporteurs ne sont pas forcément contre.Ok pour l'ecotaxe , bien que la majorité des Alsaciens soit d'accord ........![]()
Mais ce que je ne comprend pas depuis quand les " patrons " font grèvent et manifestent ! a ce rythme
on va bientôt voir les députés et qui sait les ministres sur les barricadesPour être dans le flou on y est,, t'as raison !!!

Pour info pour ceux qui passeraient par là...
Départ prévu à 10h de Croissy Beaubourg (77). On prend l'A4 direction Paris, puis bifurcation sur l'A86 pour rejoindre le portique Ecotaxe de Rungis.
Pour ceux qui sont dans le coin, organisez vous pour éviter le secteur car ça risque d'être très très compliqué pour circuler.
![]()

Ce n'est pas uniquement pour l'ecotaxe que les dirigeants d'entreprises du transport vont bloquer les routes, mais tout simplement contre la politique d'Hollande qui taxe de plus en plus les dirigeants de PME et TPE......Ok pour l'ecotaxe , bien que la majorité des Alsaciens soit d'accord ........![]()
Mais ce que je ne comprend pas depuis quand les " patrons " font grèvent et manifestent ! a ce rythme
on va bientôt voir les députés et qui sait les ministres sur les barricadesPour être dans le flou on y est,, t'as raison !!!

Non David !!! Reviens nous vite !!! Au moins pour Roro, il n'en peut plus de ne plus t'avoir....Je suis bien peinard aux USA.Devrait y rester tiens...
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
je l'ai déjà dit, on est voisin et on a pas le même climat, chez moi brouillard et 5°je reste chez moi!!!!! il fait beau, on va s'occuper du jardin!

Non David !!! Reviens nous vite !!! Au moins pour Roro, il n'en peut plus de ne plus t'avoir....
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Pour info pour ceux qui passeraient par là...
Départ prévu à 10h de Croissy Beaubourg (77). On prend l'A4 direction Paris, puis bifurcation sur l'A86 pour rejoindre le portique Ecotaxe de Rungis.
Pour ceux qui sont dans le coin, organisez vous pour éviter le secteur car ça risque d'être très très compliqué pour circuler.
![]()

désolé mais je me dois de réagir meme si je comprends le désaroi de vos patrons.........
de quel droit vous faites chier le monde un samedi?
de plus faire chier, c'est vite fait, puisque l'A86 a été fermée purement et simplement à partir de l'A6.......
franchement perso, si vous voulez emmerder l'économie, faites ça en pleine semaine, mais le week end franchement, mise à part faire chier les gens qui vont sur des repas en famille ou partant en week end
je ne vois vraiment pas ce que ça apporte mise à part discréditer le mouvement..........
désolé mais j'ai failli me retrouver dedans, et je plainds les gens qui sont resté bloqués quelques heures sur l'A86...........
bref, c'était mon coup de gueule perso, meme si j'arrive à comprendre le pourquoi..........
bonne route à vous pour la semaine prochaine![]()
Ced,
je l'ai déjà dit, on est voisin et on a pas le même climat, chez moi brouillard et 5°![]()

Ai eu mon planning ce soir en rentrant. Semaine prochaine en repos.
Reprise le 01/12 avec départ pour la Suède, et retour prévu le 24/12...
A moi le grand nord !!!![]()
![]()
![]()
j'aime bien les routiers, y'a vraiment des trucs qui me débecte.....
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)