le monde des routiers

Oh qu'il est coquin le Doc... il voulait que nous allions le pousser un ch'tit peu au démarrage... :lol:

mais, que nenni... fait trop froid aux patounes... [:francis:1]

ouf bah dis... j'ai jamais conduit de camion, mais avec une masse pareille sur un sol comme ça, je ne ferais pas le malin? question d'habitude surement... En tout cas, c'est chouette tes photos. Un peu blanc, mais chouette.

:hello:
Toujours de la neige sur les routes du Nord de la Suède.
126.jpg

Dans des embouteillages. Obligé de descendre pour changer une ampoule défectueuse (en Suède ça ne pardonne pas si contrôle). Du coup photo des conditions climatiques
128.jpg

Sinon, semaine finie il y a une bonne heure à Kiruna. Je vide lundi matin à Kiruna. Derrière je recharge sur Gällivare pour vider à Malmö. Je rechargerai sur Malmö pour redescendre sur la France. Normalement je serai de retour pour vendredi soir.
En attendant, je passe le WE à Kiruna avec un collègue qui lui est arrivé aujourd'hui.

:)

et les allumettes, sont-elles bien suédoises... ?

Nous ici, couverture... nuageuse, qui a fait remonter la température nocturne de près de 10°C :)

Comme toujours... fais attention à Toi et Merci pour ce partage !

Au fait tablette, fablette, ou ordi en wifi ?
Tu l'as peut-être surement écrit, mais je l'ai zappé :ouch: ;)

Moi ici il fait -15°c. Temps clair. Ils annoncent le retour de la neige pour demain.
Sinon, Macbook pro en wifi. Maintenant dans la plus part des endroits où on stoppe, on arrive toujours à attraper un signal. Si pas de wifi tel portable pour se connecter.

:)

"on" est indéfini... alors que certains voudraient nous faire croire le contraire...

Je préfère le "nous" !

C'est mon coté [:kham:7]

Voui, cependant en faisant cela, je défends le Français... ;)

Voilà, fini de te taquiner, cher Doc ;)

Bonne et douce nuit :)

Salut le doc bon retour a toi et prudence moi dans mes début j'avais fait du Oslo c'est sympa aussi en hiver bref rentre bien en espèrent que tu serras quand même avec maman pour les fêtes bien a toi adrien9 ;-)

Salut les copains. Je suis arrivé ce soir sur Stockholm. Je serai demain soir sur Malmö pour vider et recharger Jeudi matin puis direction la RP. En me démerdant bien, vendredi soir je suis à la maison après 3 semaines de découchés.

Salut le doc un peut de repos par la suite pour les fêtes ? Ou tu i retourne sinon courage ça vient bon bientôt à la maison

Salut le doc un peut de repos par la suite pour les fêtes ? Ou tu i retourne sinon courage ça vient bon bientôt à la maison
Pas de repos pour les fêtes... Je repars le 25/12 sur la Suède pour faire le même tour. Reste à confirmer mon heure de départ le 25/12. J'espère dans la soirée pour pouvoir au moins profiter du réveillon.

Ah... il y a des boulots plus ingrats que d'autres...

Tant que c'est correctement payé... rien à dire :)

C'est ce que je dis régulièrement dans la famille... :)

Conducteur à la sncf... tu ne fais pas, non plus , ce que tu veux comme horaires !

Ok bah bon courage le doc et les autre qui reboss des le lendemain moi aussi je reprend le 25 mais je part a 4h pour finir vert 13h voir14h donc ça va je vais pas me plaindre du moment qu'on a du boulot c'est le principale

Perso, je trouvais ça cool quand j'étais chauffeur livreur de tourner ces jours là car tu n'as personne sur les routes et c'est beaucoup plus détendu, même les clients sont plus cool :)