Pour finir une photo de l'endroit où je vais passer la nuit. Pas dit que demain j'arrive à en resortir.![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/4.jpg3..jpg
à toi et [:alain-41] pour ces magnifiques photos

Pour finir une photo de l'endroit où je vais passer la nuit. Pas dit que demain j'arrive à en resortir.![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/4.jpg3..jpg
à toi et [:alain-41] pour ces magnifiques photos

Salut DavidOn est demain.![]()
![]()






Doc, tu es avec quelqu'un... ?
Voui, parce que tu emploies "on"... ??? !!!

il parle de sa boite en general![]()


[:chris34] David. Je ne suis pas le seul donc j'inclus tous ceux qui font comme moi.Le Doc est modeste. Il n'est pas le seul à arriver à chopper du wifi. Donc, il généralise en disant "on".


Pas de repos pour les fêtes... Je repars le 25/12 sur la Suède pour faire le même tour. Reste à confirmer mon heure de départ le 25/12. J'espère dans la soirée pour pouvoir au moins profiter du réveillon.Salut le doc un peut de repos par la suite pour les fêtes ? Ou tu i retourne sinon courage ça vient bon bientôt à la maison

